Août 03 2014

ACN est-ce qu’on peut développer son MLM ? (1ère partie)

La société américaine de MLM ACN (American Communications Network), est une des plus réputées dans le monde du marketing de réseau. Hélas pour elle, c’est souvent pour de mauvaises raisons. De plus en plus de témoignages de personnes désabusées se développent dans les médias et sur la toile. Alors avec ACN est-ce qu’on peut développer son MLM ? Voyons ça…

 
ACN est-ce qu’on peut développer

  

 

 Présentation d’ACN

ACN est fournisseur international de services, qui a été créée en 1993 aux USA. La société  est répartie dans plus de 20 pays sur 4 continents.

Elle est la première société mondiale de vente directe dans le secteur des services de télécommunications ainsi que de services essentiels de la vie quotidienne pour les entreprises et les particuliers.

ACN s’adresse directement au client car elle estime qu’elle apporte un meilleur service qualité en diminuant considérablement ses frais marketing, d’où ce choix par le MLM.

En 2012, le Chiffres d’Affaires de ACN représentait 500 millions d’euros et plusieurs millions de clients.

Le milliardaire Donald Trump apporte son soutien à ACN. On le voit régulièrement dans des vidéos de présentation du groupe.

 

 ACN est-ce qu’on peut développer

 Concept et produits

En fait ACN propose des services qui sont déjà utilisés par les consommateurs : téléphone haut débit, télévision, téléphonie mobile, sécurité, gaz, électricité et plus récemment une gamme forme et bien-être.

Pour démarrer l’activité, vous devez acquérir de 399€ hors TVA soit environ 475€. Vous avez ainsi tous les outils mis à votre disposition pour réussir dont une boutique en ligne, vous êtes Team Trainer (vous me direz à ce prix là, heureusement qu’on a ça 🙂 ).

ACN organise régulièrement des formations locales, régionales et nationales afin de vous faire rencontrer des leaders et pour développer votre réussite. Certaines formations peuvent être payantes pour les distributeurs et gratuites pour les invités, notamment les meetings de présentation de l’activité.

Regardons sur le prochain article, le plan de rémunération d’ACN et analysons si on peut développer correctement son propre MLM.

La suite c’est par ICI.

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

 

Vous avez aimé «ACN est-ce qu’on peut développer son MLM ? (1ère partie)» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «ACN est-ce qu’on peut développer son MLM ? (1ère partie)» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(2 commentaires)

  1. Je viens de lire avec beaucoup d’attention votre sujet sur l’entreprise ACN , je suis au regret de vous dire que vous avez tous faux . Pour démarrer il faut investir que 58.80 euros et les frais annuels sont de 100 euros , renseignez vous avant de colporter des fausses rumeurs , vous dénigrer une société de MLM , quand on fait du MLM on ne dénigre pas et on s’abstient de tout commentaires non fondés . cordialement madame Flattot Valérie , représentante ACN et fière de l’être .

    1. Bonjour Valérie,

      Merci déjà d’avoir pris le temps de lire l’article et de laisser un commentaire.

      Pour vous répondre, je me suis renseigné l’année dernière via des distributeurs ACN et des vidéos youtube d’explications concernant le plan de compensation. Si vous estimez que ces chiffres sont faux, c’est qu’il y a un problème de communication au sein de la société, vous n’êtes pas d’accord ? Après c’est un article publié l’année dernière, les montants ont très bien pu changer d’une année sur l’autre.

      De plus, la société ACN ne peut s’en prendre qu’à elle-même si aujourd’hui elle a si mauvaise réputation. Vous pouvez nous dire Valérie si c’est encore le cas aujourd’hui ou non, mais par le passé, la société offrait des bonus lorsque vous parrainiez une personne. De nombreux distributeurs ont confirmé qu’ils gagnaient plus d’argent en parrainant des nouvelles personnes avec les bonus mis en place, plutôt qu’en distribuant les produits ou qu’en recevant des commissions issues du volume de vente global de leur réseau. Je ne vous apprends rien qu’un tel système de bonus n’est pas légal ni en France ni ailleurs.

      Je vous rejoins sur le fait que pour réussir son MLM, il ne faut pas dénigrer, on peut dénoncer des faits (c’est le cas dans cet article même si ça ne vous paraît pas agréable). Je rajouterai aussi qu’il n’est pas utile d’être agressif et que l’on a besoin d’être bienveillant. L’attitude représente 90% de la réussite d’un réseauteur.

      Bien cordialement,
      Patrice

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.