Avr 15 2015

Est-ce que CONLINGUS fonctionne ou est-il de passage ?

CONLINGUS fonctionne ? C’est la question que l’on peut se poser tant la société fait parler d’elle sur la toile. Et cela ne compte pas s’arrêter là. Qui est CONLINGUS et vaut-elle le détour ?

conlingus fonctionne

 

 Présentation de CONLIGUS

La vente aux enchères, plus précisément les ventes hybrides, est le secteur d’activité de la société CONLINGUS. Opérationnelle depuis le mois d’octobre 2014, la société est l’œuvre des frères Steinkeller, autrefois Diamond dans le réseau de ORGANO GOLD.

L’offre a parcouru plusieurs pays déjà. Elle est opérationnelle dans 130 pays au monde à ce jour. Le système est façonné de manière à faciliter l’adhésion d’un plus grand nombre.

Si vous recherchez un créneau pour la vente aux enchères en ligne, cet article pourrait vous intéresser et vous vous ferez votre propre avis si CONLINGUS fonctionne ou pas.

 

 Quel est le concept de la société ?

La société propose les enchères sur diverses catégories de produits. Pour miser, il suffit de devenir membre du réseau ou de recevoir des unités d’un membre.

L’inscription est gratuite et les premières mises sont gratuites aussi. Les membres misent ensuite en achetant des bids qui est la monnaie du site. Les bids sont au coût unitaire de 0,5 euro.

Pour les membres qui souhaitent gagner davantage de revenus, il leur faut payer des packs d’un coût variable entre 49 euros et 699 euros. Ceux-ci deviennent des actionnaires de la société.

Le plan de rémunération prévoit 10 formes de bonus ! Avec tout ça, est-ce qu’on peut considérer que CONLINGUS fonctionne ?

 

 CONLINGUS différent de ses concurrents ?

La vente aux enchères en ligne n’est pas un secteur nouveau. D’autres entreprises s’y sont lancées avant CONLIGUS. L’offre de CONLIGUS a des similitudes avec les offres qui l’ont précédée. Mais elle présente un avantage concurrentiel.

En effet, le plan de répartition de revenus proposé par la société diffère substantiellement de celui des autres sociétés. Les membres deviennent des actionnaires de la société et c’est un point fort. 

On peut donc répondre que CONLINGUS fonctionne.

Les dirigeants de la société sont alors disposés à entretenir avec les membres des relations d’affaires durables.

L’autre point fort de la société est la formation. CONLIGUS offre en effet une formation assez pointue dans son secteur afin de renforcer les capacités de ses membres.

Ces formations proposent des outils pour la création d’entreprise et pour le développement personnel.

C’est donc un autre point fort qui indique que CONLINGUS fonctionne.

conlingus fonctionne

 

 Conclusion : est-ce que CONLINGUS fonctionne ?

La société CONLIGUS semble avoir des jours radieux devant elle. Son système de rémunération et son dispositif d’accompagnement sont autant de facteurs à son actif. Vous avez donc des chances d’y faire de bonnes affaires.

Toutefois, il est important que vous soyez prudent. Les ventes aux enchères reposent quelques peu sur le risque et il n’est pas toujours évident que vous puissiez y gagner.

Si l’entreprise est fiable, le secteur reste un peu tourné vers le risque. Mais qui ne risque rien n’a rien comme on dit.

Et vous, pensez-vous que CONLINGUS fonctionne ? Si non, quels sont les éléments qui vous font penser que CONLINGUS fonctionne que temporairement ?

Etes-vous inscris ? Racontez-nous votre expérience.

Vous n'avez pas de résultats et vous trouvez que vos actions sont trop difficiles ? Alors suivez cette FORMATION GRATUITE

 

 

 

Vous avez aimé «Est-ce que CONLINGUS fonctionne ou est-il de passage ?» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «Est-ce que CONLINGUS fonctionne ou est-il de passage ?» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Conligus vient de passer un partenariat avec onecoin, donc en attente du changement que cela va apporter, les enchères hybrides doivent de nouveaux être oppérationnel fin mai.

    1. Bonjour Bastien,

      Merci pour ces informations complémentaires !

      Cordialement,
      Patrice

  2. J’ai entendu que Colingus fermait ses portes… est-ce une simple rumeur ?
    Des infos la-dessus ?

    1. Bonjour Bertrand,

      En faisant quelques recherches, je me suis aperçu qu’il n’était pas possible actuellement de s’inscrire à ce concept. Il paraîtrait qu’il y a eu une forte demande qu’ils n’ont pu assurer pour le moment.
      De plus, les enchères hybrides doivent de nouveaux être opérationnel fin mai selon certains distributeurs.
      Affaire à suivre…

      Amicalement,
      Patrice

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.