Avr 07 2015

CT WELL repris par PM INTERNATIONAL, pourquoi ?

La société CT WELL est spécialisée dans l’élaboration et la vente de produits de santé et de soins du corps.

Depuis quelques mois, elle a signé un accord avec PM INTERNATIONAL qui est une société du même secteur. En vertu des clauses de cet accord, la société PM INTERNATIONAL agit juridiquement en lieu et place de la société CT WELL.

CT WELL repris par PM INTERNATIONAL, mais pourquoi ?

CT WELL repris par PM INTERNATIONAL

   CT WELL repris par PM INTERNATIONAL

 

 La société CT WELL en bref

La société CT WELL est une entreprise qui est basée en France. Elle élabore des produits naturels sur la base de technologies avancées. Sa gamme de produits peut être utilisée pour des usages variés. Vous y trouverez des produits :

  • pour renforcer vos capacités intellectuelles et physiques,
  • des produits destinés à aider à la gestion du poids,
  • à la limitation des signes de vieillissement
  • à l’entretien de la peau 

La société fabrique ses produits suivant des normes de qualité. Ceux-ci sont garantis sans conservateurs, sans OGM, sans colorants artificiels, sans aspartame et sans glutamate.

Tout semblait aller pour le mieux, alors pourquoi CT WELL repris par PM INTERNATIONAL ?

 

 Qui est PM INTERNATIONAL ? 

PM INTERNATIONAL a été créée en 1993 par Rolf Sorg. La société est essentiellement spécialisée en conception et commercialisation de produits cosmétiques et compléments alimentaires.

Son offre a déjà conquis plus de 35 pays. Au total, la société compte plus de 400 employés à travers le monde. Son chiffre d’affaire actuel est de 200 000 000 de dollars US.

Pour la distribution de ses produits, la société recourt à un système de marketing de réseau. Les produits de la société sont élaborés suivant des procédés qui en garantissent la qualité.

CT WELL repris par PM INTERNATIONAL

 

 

CT WELL repris par PM INTERNATIONAL, pourquoi ce changement ?

La société CT WELL s’est engagée dans ce processus de partenariat avec PM INTERNATIONAL lorsqu’elle a atteint un certain volume d’affaire.

En effet, PM INTERNATIONAL est un plus grand groupe et il y a de fortes chances qu’elle puisse donner un réel coup de pouce aux produits de la société CT WELL et en tirer de plus gros bénéfices.

Voilà une des explications les plus évoquées qui explique pourquoi CT WELL repris par PM INTERNATIONAL.

 

 Quelle différence pour les distributeurs CT WELL ?

Le transfert juridique de la société CT WELL à la société PM INTERNATIONAL n’entache pas les droits des distributeurs de la société CT WELL.

Les distributeurs de la société CT WELL conserveront en effet leur statut de distributeurs mais seront désormais actifs sous la société PM INTERNATIONAL !

 

Connaissiez-vous cette information CT WELL repris par PM INTERNATIONAL ? Etes-vous distributeurs CT WELL ? Pensez-vous que CT WELL repris par PM INTERNATIONAL soit une bonne initiative ?

Venez témoigner et raconter votre expérience.

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

Vous avez aimé «CT WELL repris par PM INTERNATIONAL, pourquoi ?» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «CT WELL repris par PM INTERNATIONAL, pourquoi ?» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonsoir Patrice,
    Je n’avais que très peu entendu parler de ces sociétés. Cela peut être intéressant d’allier les produits CT Well avec la puissance de PM international. Qu’en penses-tu ?

    Amicalement,
    Yohann

    1. Bonjour Yohann,

      Il est vrai que c’est une actualité dont on a peu entendu parler. C’est toujours intéressant de fusionner 2 sociétés. Vont-elles garder chacune leur identité ou ne feront-elles plus qu’1 ? L’avenir nous le dira 🙂

      Amicalement,
      Patrice

  2. Je connaissais CT Well mais pas PM International. De quel pays vient cette entreprise de MLM ?
    En ce moment, c’est la mode des rassemblements de MLM ?
    Monavie a été rachete par Jeunesse également.
    Ca bouge pas mal ces derniers temps.
    Est-ce un bon signe ?
    Chaque changement sème un peu la zizanie. Mais sur le long terme c’est certainement profitable

    1. Bonjour Bertrand,

      PM International est une société allemande dont le siège social est au Luxembourg. Ce n’est pas très surprenant d’apprendre cette fusion étant donné qu’à l’origine, CT WELL fur créé à Strasbourg donc pas très loin 🙂

      Effectivement, le rassemblement des MLM est à la mode en ce moment. Je pense que cela vient souvent d’1 des 2 compagnies qui est en difficulté pour éviter sa fermeture, c’est la solution trouvée, pourquoi pas. Nous verrons plus tard si ces fusions ont été réellement pertinentes ou pas.

      Amicalement,
      Patrice

  3. Bonjour,

    Pour ct well en fait elle a été mise en liquidation judiciaire en date du 4 janvier 2015, le processus ayant commencé en novembre 2014.

    il suffit de faire une requête sur google « ct well liquidation judiciaire » et on a tous les renseignements que l’on veut.

    en ce qui concerne la pertinence du rachat par PM international, c’est pas très compliqué à comprendre et d’une logique implacable. ct well est en train de faire faillite, PM cherche à s’installer en France à moindre coût, alors je pense que l’idée va être de racheter le réseau ct well (pas la société) qui représente un certains nombre de vdi et un certain volume de chiffre potentiel, cela permet à PM de limiter les risques car d’après ce que j’en sais le réseau PM n’est pas assez important pour l’ouverture officielle sur la France, donc c’est une aubaine.
    Tout cela n’engage que moi et ma propre réflexion, mais je pense que je ne dois pas etre tres loin de la vérité.

    A tres bientot et bravo pour ce blog
    Didier

    1. Bonjour Didier,

      Vous êtes sûrement dans le vrai, mais il faut savoir que CT WELL n’avait à la fin qu’une centaine de distributeurs actifs au sein de sa société. Pas sûr que cela soit super intéressant pour PM INTERNATIONAL en terme de volume et de Chiffres d’Affaires. Il y a certainement d’autres facteurs de motivation.

      Merci pour vos encouragements.

      Patrice

  4. Bonjour
    je viens de tomber sur votre article ce matin
    Et oui CTWELL devient PM FRANCE
    Je suis rentrer chez PM suite a la fusion de ces societe et je peux vous dire que CTWELL etait bien mais limiter e terme de développement mais PM c est toute a fais autre chose
    ON JOUE DANS LA COUR DES GRAND
    Des super produits depuis plus de 20 ans
    Des centaine de sportif de haut niveau sous contrat dans le monde
    Enfin une vrai st de MLM qui tiens ses engagements
    ET SURTOUT POUR MA PART UNE CHOSE IMPORTANTE
    UNE ST FAMILIAL SANS ACTIONNAIRE

    Bonne journée

    1. Bonjour Denis,

      Merci pour ces précisions concernant PM FRANCE.
      Il est vrai que c’est rassurant d’être dans un véhicule stable, mais c’est uniquement VOUS qui fera la différence dans la réussite ou pas de votre activité 🙂

      Merci pour votre commentaire.

      Cordialement,
      Patrice

  5. J’étais distributeur chez ctwell, et je pense que Christophe c’est bien moqué de nous, le seul gagnant dans l’affaire, c’est Adrien qui à récupéré presque tout les distributeurs sous lui. même ceux qui était dans mon groupe. Mais j’en connais beaucoup qui ont arrêté, car les produits ne sont plus les mêmes et le plan de commissionnement n’est plus le même, un auto-ship obligatoire, etc…

    1. Bonjour Eric,

      Quand une société fait faillite, je ne suis pas certain que cela soit une partie de plaisir pour son dirigeant surtout lorsque c’était en quelque sorte son bébé.

      Concernant l’auto-ship obligatoire, je trouve que c’est une bonne idée car cela permet de voir les filleuls sérieux et actifs, ce qui va vous permettre de gagner du temps dans le suivi de vos filleuls. Il est inutile d’accompagner une personne qui ne consomme même pas les produits.

      Quel véhicule avez-vous choisi dorénavant ?

      Bien cordialement,
      Patrice

  6. pour votre info la st ct well a été absorber par PM international AG le 1 mars 2015
    L auto chip est pas obligatoire car on peut rentrer chez PM International gratuitement et de tout façon une personne qui travaille avec une societe de mlm quelquel soit si elle consomme pas ces produits il y a aucun intérêt pour les deux parties
    Sinon les st de mlm embaucherait des commerciaux

    bien a vous
    Frederic DENIS
    06 17 98 32 20

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.