J’ai Testé le Dentifrice AP24 de Nu Skin ! Voilà mon AVIS…

En lisant les Réseaux Sociaux, je suis tombé sur beaucoup de témoignages de personnes qui ont testé le dernier produit Nu Skin : le dentifrice AP24 !

J’étais curieux car je me suis toujours posé certaines questions du type : « comment avoir les dents blanches », « comment blanchir ses dents », etc.

Sandrine, une distributrice Nu Skin, a eu la gentillesse de me faire tester. Voilà mon avis sur ce dentifrice de chez Nu Skin après 1 Mois d’utilisation…

Test dentifrice ap24 nu skin - www.reussirsonmlm.com

J’avoue que j’ai toujours été sensible au blanchiment des dents. Je trouve ça très joli. Je me rappelle d’un pote qui avait un sourire éclatant avec un produit mystère venant des USA. Il n’a jamais voulu me le dire. Peut-être que c’est le dentifrice AP24 ? 

Je n’avais jamais encore testé un produit Nuskin ni son produit phare : le Galvanic Spa. Mais ce dentifrice AP24 me faisait vraiment envie. Voilà ce que j’en retiens.

 

     Voici ce que vous allez Découvrir dans cet article !

 

Je vais vous parler de 3 points principaux :

  1. Quels sont les atouts du dentifrice AP24
  2. Ce que j’en ai pensé au bout de 4 semaines d’utilisation
  3. Comment le commercialiser sur Facebook et avoir des clients si vous êtes distributeur Nu Skin (à lire en toute fin d’article !)

Avant d’attaquer cet article, cliquez ICI et découvrez comment je transforme 2% de mes contacts Facebook en clients ou partenaires

 

     Le dentifrice de Nu Skin a beaucoup d’Atouts…

 

J’ai fais quelques recherches et je vais vous dire ce que j’ai retenu sur ce produit de Nu Skin. Si vous n’avez pas assez d’informations à la fin de cet article, vous pouvez toujours contacter l’une des distributrices Nu Skin, Sandrine.

 

     Une chose désagréable que porte pas mal de Monde…

Vous avez déjà dû connaitre ça : la plaque dentaire et le tartre !

Cela survient généralement à cause de l’alimentation mais aussi quelque fois avec l’âge. Vous avez beau aller chez votre dentiste faire un détartrage, ça s’en va et ça revient comme on dit.

Le dentifrice AP24 a la particularité de réduire de 64% la formation de tartre et de plaque dentaire, lors du brossage de dents.

 

     Le dentifrice AP24 est aussi l’ennemi de…

Si vous ou vos enfants êtes friand de bonbons, vous devez connaître les fameuses caries ! En général, quand l’alimentation est trop sucrée, vous avez plus de chances d’avoir des caries à terme (bonbons, chocolat, sucre,…).

Le dentifrice de Nu Skin combat ces caries. A condition de laver vos dents au moins 2 fois par jour ou encore mieux, après chaque repas.

 

     Ça fera plaisir à vos proches !

Là-aussi, l’alimentation (mais pas seulement) peut être à l’origine d’une mauvaise haleine. Mais si avoir mauvaise haleine au réveil est quelque chose de normal, certaines personnes peuvent traîner ça toute la journée ! Et ce n’est pas très agréable pour les personnes à qui vous parlez.

Le dentifrice AP24 a un parfum de menthe vanillée qui reste longtemps dans la journée. Il vous évitera ce problème de mauvaise haleine.

 

     Et le meilleur pour la fin…

Et j’ai gardé l’atout qui était le plus intéressant pour moi : le dentifrice de Nu Skin permet un blanchiment des dents !

Comme je vous l’expliquais en haut de l’article, je voulais avoir le même sourire éclatant que mon pote. Il avait des dents vraiment blanches.

MAIS ATTENTION ! Il est bien précisé par Nu Skin que son produit n’est pas un actif blanchissant. Mais il va permettre à vos dents de retrouver une couleur habituelle si vous avez consommé du café, du tabac ou aliments noircissants.

 

     D’autres ingrédients…

Voilà une petite liste d’ingrédients que pouvez retrouver dans le dentifrice AP24 :

  • sulfate de sodium
  • eau
  • du fluor
  • de la glycérine, etc.

 

 

     J’ai testé pendant 1 Mois ce dentifrice AP24 et voilà mon avis !

 

Voilà plus de 4 semaines que je teste le Dentifrice AP24 de NuSkin. Mais je précise que je n’ai pas utilisé d’autres dentifrices pendant mon Test. Voilà ce que je retiens…

 

     Un gros Point Fort pour moi !

J’ai un souci régulier aux gencives. Je suis très fragile à ce niveau-là. Par exemple, après des brossages de dents, je peux saigner. Après avoir mangé quelque chose de très sucré, je peux avoir mal aux dents.

Bref, avec certains dentifrices avec ou sans fluor, c’est un véritable calvaire de se brosser les dents. Le produit rentre dans les gencives et ça fait mal.

Mais avec le produit Nu Skin, je n’ai pas eu ces sensations désagréables et c’est un excellent point.

Vous pouvez commander ce produit Nu Skin via la boutique en ligne.

 

     Quels résultats ?

Au niveau du blanchiment des dents, je ne suis pas le meilleur sujet. En effet, je ne fume pas et je ne bois pas de café ou tout autre aliment provoquant des taches sur les dents.

Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai vu un côté éclatant qui ressortait après chaque brossage. Je pense qu’avec une plus longue utilisation, l’effet serait encore plus optimal.

Si vous aussi, vous voulez tester ce dentifrice AP24 pour donner votre avis, c’est par ICI pour le commander.

 

dentifrice ap24 nu skin - www.reussirsonmlm.com

 

     Comment obtenir vos premiers clients avec ce produit Nu Skin ?

 

Si vous êtes distributeur chez Nu Skin, la suite est pour Vous !

Voilà quelques conseils pour avoir des clients via Facebook

 

 

Vous manquez de résultats ? Le marketing relationnel peut également se faire à la maison ! Cliquez sur cette formation 100% GRATUITE ! 

t23

Photos prises sur pexels.com

 

 

Vous avez aimé «J’ai Testé le Dentifrice AP24 de Nu Skin ! Voilà mon AVIS…» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «J’ai Testé le Dentifrice AP24 de Nu Skin ! Voilà mon AVIS…» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(2 commentaires)

    • Sandrine on juin 18, 2018 at 11:19
    • Répondre

    Moi je l’utilise ce dentifrice et j’en suis très contente.

    1. Bonjour Sandrine,

      Merci pour ce retour. Depuis combien de temps tu l’utilises ? Tu en as testé d’autres avant pour comparer ?

      Amicalement,
      Patrice

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.