LIBERTAGIA vers la liberté financière (2ème partie)

Après avoir présenté le concept de LIBERTAGIA dans l’article précédent, regardons si elle permet d’obtenir des revenus récurrents. LIBERTAGIA vers la liberté financière ?

 

LIBERTAGIA vers la liberté financière

 

 Les packs

Comme dis précédemment, le pack bronze est gratuit. Vous pouvez gagner en regardant 10 pubs par jour, 5 jours par semaine, 2.50$/jour soit 12.50$/semaine, et 50$/mois.

Si vous choisissez d’autres packs (booster, argent, or, platine,…) cela peut monter à 80$/jour selon le pack mais ils sont payants (de 400$ à 6000$).

Lors du démarrage, vous allez toucher 50$ à la fin du mois (en cliquant sur les pubs). LIBERTAGIA va stocker 40$ sur un compte solde qui va vous permettre d’activer vos commissions.

Ce solde va gonfler automatiquement après les commissions, et vous pourrez vous en servir par exemple pour acheter un autre pack.

 

 Les commissions

La 1ère commission est 1 fois/mois, vous touchez un % sur le Chiffres d’Affaires que vos filleuls directs ont réalisé grâce à la vente d’un produit (1% pour le pack bronze et 6% pour le pack visionnaire).

Pour la 2ème commission, vous touchez un % sur le Chiffres d’Affaires que vos filleuls directs ont réalisé grâce aux taches faites quotidiennement (les pubs), 1% pour le bronze et 2% pour le pack visionnaire.

La 3ème commission est le bonus rapide : il représente un montant sur chaque achat d’un pack, par vos filleuls directs (10$ pour le bronze et 300$ pour le visionnaire).

Il y a ensuite, les commissions PGE, vous avez un % selon votre pack. Vous recevez des points PGE lorsqu’un membre de votre équipe achète un pack payant (15% pour le bronze et 30% le pack visionnaire).

ATTENTION, ceci est valable sur les filleuls directs et indirects mais sur la jante la plus faible !

 

 Les challenges

La société organise des challenges à la semaine, au mois ou à l’année. Par exemple, si vous faites 600$ de ventes/semaines pendant 1 mois, vous gagnez un smartphone.

Des ventes supérieures peuvent vous faire gagner voiture de luxe et voyages entre autre. Ces challenges sont valables sur les ventes des tickets Giagift et Clickplus !

 

 Le plan de carrière

Lorsque vous avez 30 000 points PGE, vous devenez Ruby et gagnez une tablette (PC ou voyages selon le nombre de PGE) avec un badge en Rubis. Il en va de même pour les statuts Emeraude et Diamant.

Le badge a la particularité de servir de marketing lorsque vous vous promenez par exemple, cela peut engager une conversation.

 

LIBERTAGIA vers la liberté financière

 Mon avis sincère sur LIBERTAGIA

Je crois que nous avons battu le record de la société ACN !

Plus sérieusement, le concept LIBERTAGIA est intéressant pour toutes les personnes adorant les outils Internet. Mais il est clair que la majeure partie des revenus de la société se font par les investissements des membres même s’il existe un pack gratuit.

VOUS ETES D’ACCORD ?

Je vous laisse imaginer si vous prenez un pack visionnaire à 6000$/an, et achetez régulièrement des tickets de tombola. Il faut un sacré moment pour rentabiliser tout cet investissement !

Au-delà des produits, je ne suis pas sur qu’il y ait beaucoup de demandes pour la livebox puisque cet outil est déjà très courant et on peut en bénéficier pour des prix largement inférieurs à ce qui est proposé.

Tout cela étant tout nouveau, il est très difficile de savoir si on peut avec LIBERTAGIA bénéficier de revenus récurrents.

Une chose est certaine, les nombreux investissements pour ensuite faire de l’argent, n’est pas forcément en adéquation avec les bases fondamentales du MLM.

Et vous qu’en pensez-vous ? Etes-vous inscrit chez LIBERTAGIA ? Racontez-nous votre expérience.

 

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

 

Vous avez aimé «LIBERTAGIA vers la liberté financière (2ème partie)» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «LIBERTAGIA vers la liberté financière (2ème partie)» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour Patrice, merci pour ton enquête sur LIBERTAGIA. Le sentiment que ça me laisse c’est qu’ils appâtent avec un pack gratuit ou très peu cher qui se rentabilise facilement, poussant ainsi à toujours réinvestir. J’ai bien compris ?
    Cordialement

    1. Bonjour Myriam,

      En fait, il est vrai que l’on peut commencer avec le pack gratuit mais il faut constater que nous développerons qu’un complément de revenus avec ça. Pour développer des revenus très récurrents et importants, oui il faut commencer à investir dans un pack payant. Au choix de chacun ensuite 🙂

      Amicalement,
      Patrice

  2. Hello Patrice,

    Ce type de MLM tendance à se développer de plus en plus, mais est-ce vraiment du MLM ?
    Je considérerais qu’il s’agit plus d’affiliation que de Marketing de réseau, en effet vous n’avez que votre lien de parrainage à proposer, et un lien n’est pas un produit, n’est-ce pas ?
    Bonofa utilise exactement le même système en y ajoutant un réseau social qui selon eux rivalisera bientôt Facebook.
    Vu le prix des packs annuels de Libertagia, plus les 40 $ d’activation mensuels, il va en falloir des clics pour rentrer dans son investissement.
    Pour ma part, je préférerais faire de l’affiliation pure et dure, moins d’investissement et certainement plus de rentabilité. Qu’en pensez-vous Patrice ?

    Cordialement.
    Bruno

    1. Bonjour Bruno

      Effectivement, on est bien loin du MLM traditionnel dans lequel il y avait des séminaires de formations ou de présentations dans des hôtels, des home party, distribuer des flyers,etc. On peut considérer que le MLM évolue lui aussi comme d’autres métiers.

      Concernant LIBERTAGIA, je suis d’accord sur le fait qu’il y a beaucoup d’investissements à faire avant d’avoir un possible retour. On a quand même affaire à un produit live in Box mais il semble que ce n’est pas la priorité de l’entreprise (davantage de pubs sur les clics).

      L’affiliation peut sembler être une solution plus rentable que investir dans ce genre d’entreprises, à voir.
      Amicalement,

      Patrice

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.