MANDURA MLM pas si courant que ça !

La société MLM MANDURA est américaine, basée en Floride et créé en 2008. Elle se spécialise dans le bien-être et les compléments alimentaires. Cette dernière propose un MLM pas si courant que ça. Regardez…

 

MANDURA MLM pas si courant
 

 Démarrage et développement pour les distributeurs indépendants

Pour s’inscrire chez MANDURA, il n’y a pas besoin d’acheter un kit de démarrage, il suffit de procéder à l’achat d’une bouteille de leur produit phare (par exemple) tous les mois pour toucher des commissions (25 € la bouteille hors frais de port).

MANDURA propose différents outils Internet pour développer sa prospection. Elle propose plusieurs étapes de formation : le fonctionnement du marketing de réseau, les produits de la gamme, le plan de compensation, comment bien recruter, comment faire un bon suivi,

 

 Plan de rémunération

Le plan de MANDURA se décompose en 2 phases : la matrice en ligne droite forcée et la matrice sur 8 générations.

La matrice en ligne droite forcée et un élément que je trouve original et peu commun, puisque cela signifie que chaque personne qui s’inscrit après vous, vous fera générer des points, et peu importe si elle fait partie de votre groupe ou non.

TROP FORT ! NON ?

Ces points se transforment en bonus, allant de 1 à 20 % sur le Chiffres d’Affaires global de la société. Plus ce volume sera important, plus les bonus augmenteront leur pourcentage.

Il faut que vous parrainiez 3 personnes pour toucher le premier 1 % du bonus correspondant au Chiffres d’Affaires global de la société.

La société indique qu’ainsi il y a une équité dans les gains de chacun.

La 2ème matrice est donc sur 8 générations soit 8 niveaux. Lorsque vous vendez à un client, vous bénéficiez d’une marge de 10 %, ainsi que toutes les ventes effectuées par vos 2 premiers niveaux.

Concernant les 6 autres générations, vous obtiendrez une commission de 5 %.

 MANDURA MLM pas si courant

 Est-ce un MLM efficace ?

En adoptant un MLM pas si courant que ça, est-ce que MANDURA est le partenaire idéal pour réussir ?

J’aime bien l’idée de la matrice en ligne droite forcée mais il est vrai que dans ce cas de figure, plus vous rentrez tard dans la société, moins vous touchez. Mais vu qu’il y a encore de la marge au niveau parrainage, ce n’est pour le moment pas très grave.

Concernant la 2ème matrice, bien sûr que les marges de 10 % ne constituent pas la meilleure société MLM en termes de rentabilité. Disons que lors du démarrage c’est moins rapide pour gagner de l’argent.

En revanche, si vous constituez les 8 niveaux, là ça devient plus intéressant. Mais il va falloir s’accrocher et travailler dur pour développer déjà 8 niveaux.

Et vous quel est votre avis sur la question ? Etes-vous un distributeur MANDURA ? Racontez-nous votre expérience.

P.S : apparemment, l’activité MANDURA s’est réduite ces derniers mois et aurait fermée, et effectivement il m’a été impossible de commander une bouteille de leur boisson phare. Quelqu’un en sait plus ?

AIE….SNIF…

 

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé «MANDURA MLM pas si courant que ça !» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «MANDURA MLM pas si courant que ça !» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.