Nov 02 2015

PURE LEVERAGE, comment cet outil peut vous aider à réussir votre MLM ?

Une nouvelle semaine qui s’annonce chers lecteurs !

Et aujourd’hui, je me suis intéressé à la société PURE LEVERAGE qui vous propose des outils pour réussir votre activité de marketing de réseau. 

Vous avez certainement vu son nom ou quelqu’un vous l’a conseillé, et vous avez voulu faire quelques recherches avant de prendre votre décision ? Vous êtes au bon endroit.

Est-ce que Pure Leverage est une bonne affaire ? Je vous répondrai à la fois oui et non, voilà pourquoi…

Pure leverage

 Origines de PURE LEVERAGE

A l’origine, Pure Leverage avait pour société sœur Virtual Global Opportunities (GVO) créé en 1999.

C’est en 2012 que Joel Therien a modernisé cette société et s’est transformé en outils de marketing en ligne. Il y a donc une certaine fiabilité, un bon point n’est-ce pas ?

Passons aux produits.

 

 Que propose PURE LEVERAGE ?

Voici les différents outils de Pure Leverage :

  • la conception d’un blog
  • créations de pages de capture
  • un système de répondeur automatique
  • un système mailing en vidéo
  • l’organisation de wébinaires en ligne

Ces outils sont très intéressants.

Le blog est un outil primordial aujourd’hui, si vous souhaitez avoir une présence sur le Net pour développer vos activités. Attention, il faut énormément de travail (je sais de quoi je parle) avant d’arriver à le développer et d’avoir un trafic conséquent.

L’outil ne sera pas utile si vous ne bossez pas votre blog sérieusement et régulièrement.

La page de capture est pertinente si vous n’en abusez pas trop. Elle permet d’obtenir les coordonnées de vos prospects lorsqu’ils cliquent sur un cadeau que vous leur proposez par exemple. Vous utiliserez ensuite votre répondeur automatique.

Le système de répondeur automatique permet de vous faire gagner du temps dans votre travail avec un effet Pareto 80/20 (j’y reviendrai dans un autre article sur ce concept 80/20).

Le mailing vidéo est aujourd’hui un outil intéressant qui permet de se démarquer et de mettre un visage sur vous. De plus, il y a un côté un peu familial dans cette approche, on a l’impression de vous connaître. Vous voyez ce que je veux dire ?

Le système des réunions en direct vont assurément vous faire passer en qualité de leaders et renforcer votre personal branding. Vous allez former efficacement votre équipe entière.

 

 Coût de ses prestations

Pour bénéficier de tous ces outils intéressants, voici ce que propose la société :

  • 1$ pour un essai de 7 jours
  • 24.95$/mois si vous prenez l’abonnement
  • 97$/mois pour un abonnement VIP avec des fonctions plus importantes (exemple : pas de limitations de réunions ni de vidéos mailing, plus de monde dans vos conférences, des commissions sur vos membres premiums, etc.)
  • 19.95$/mois supplémentaires si vous décidez de promouvoir cette activité en touchant des commissions
  • vous toucherez 100% sur les ventes initiales puis 50% sur les mois suivants par client
  • 50% de la valeur des gains de vos filleuls du niveau 1

Est-ce que tout ceci vous convient ?

Dernière précision, vous êtes rémunérés via le système de processeur automatique Payoneer qui est plutôt fiable.

Si vous appartenez aux pays d’Afrique, je crois que c’est différent car il y a eu de nombreuses fraudes, je vous conseille de bien vous renseigner.

Vous avez 30 jours pour tester les outils et vous pouvez demander le remboursement si cela ne vous convient pas. 

Cela reste une période courte car cela prend du temps de se former et de maîtriser correctement ces outils, pas vrai ?

Voici une vidéo de présentation de Pure Leverage :

 

Vous pouvez aussi visiter leur site.

Pure leverage

 

 Mon avis PURE LEVERAGE

Le concept est très pertinent. Comme il est bien précisé dans la vidéo ci-dessus, Internet est l’outil indispensable pour se développer.

Les tarifs sont corrects même si pour ma part j’ai utilisé une autre formation avec la proposition des mêmes outils, bien plus rentable, que vous pouvez voir à la fin de cet article.

En revanche, il y a un gros HIC, et vous allez comprendre ce que je veux dire…

Vous n'avez pas de résultats et vous trouvez que vos actions sont trop difficiles ? Alors suivez cette FORMATION GRATUITE

 

 

Vous avez aimé «PURE LEVERAGE, comment cet outil peut vous aider à réussir votre MLM ?» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «PURE LEVERAGE, comment cet outil peut vous aider à réussir votre MLM ?» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Stephane on novembre 3, 2015 at 12:16
    • Répondre

    Bonjour Patrice, merci pour cet article, je ne connaissais pas cette structure. A la fin de ton article il y a un message qui dit que le contenu est bloqué, est-ce normal ?

    Ensuite pour le contenu de l’article je suis tout à fait en accord, c’est super d’avoir un blog et tous les systèmes qui vont avec, cependant comme tu le dis très justement, il y a du travail à faire pour que cela fonctionne bien et c’est un travail quotidien qui doit tenir dans le temps.
    C’est vraiment ça qui faite la différence.
    Un image ne se construit pas en 1 jour.

    Merci beaucoup, Stéphane.

  1. Bonjour Patrice,

    J’avais entendu parler de Pure Leverage qui enfin de compte apporte un pack complet. Mais le matériel est-il à la hauteur ? La formation n’a pas l’air complète comme tu l’expliques. Tu as raison tout le monde n’est pas fait pour faire du blogging cela demande de nombreuses compétences et beaucoup de temps. Le plus simple n’est-il pas de prendre un site WordPress gratuit et de voir ce que cela donne et de franchir ensuite le pas ? Quand au référencement pour être dans les premiers sur Google, le sujet est vaste et très technique. Il faut étudier et avoir beaucoup de patience !
    Cordialement
    Christian

    1. Bonne idée Christian.
      Tester un site wordpress gratuit pour savoir si on est fait pour ça et si on a envie de développer un blog avant d’entamer une formation payante plus approfondie.

      Merci pour ta réflexion.

      Patrice

  2. bonjour Patrice,

    je ne connaissais pas non plus cette société. Les professionnels se rendent bien compte que le blogging c’est l’avenir. Mais il faut être passionné car cela demande beaucoup d’investissement comme tu le dis.

    Pour ma part, j’ai créé mon blog grâce à une formation extrêmement complète et qui me permet également de travailler sur le référencement. Je pense que les personnes motivées et bien guidées peuvent réussir leur blog, même si elles sont novices, car pour moi c’était le cas. Mais pour ça, il faut bien choisir sa formation 😉

    Merci Patrice
    Sabrina

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.