«

»

Mai 28

S’enrichir avec MORINDA, comment ça se passe ?

Comment s’enrichir avec MORINDA ? Voilà une question qui peut fortement vous intéresser ! Comment devenir membre de MORINDA et profiter de son opportunité ?

Quels sont les points les plus importants de son plan de rémunération ? Que faut-il en retenir en définitive ? Voici des éléments de réponses…

s'enrichir avec morinda

 Comment devenir membre de MORINDA ?

Pour devenir membre de MORINDA et profiter des avantages de son plan de rémunération, la première exigence est l’inscription dans le réseau.

Logique jusque là pour vous ?

Cette inscription vous donne droit à un numéro CIP. Vous acquérez par la même occasion un kit de démarrage d’une valeur de 33 euros. C’est d’ailleurs le coût de l’inscription au réseau de MORINDA.

Que pensez-vous de ce coût ?

Pour être éligible au plan de rémunération de la société, il faut consommer mensuellement les produits de la société. Il s’agit en fait d’un abonnement mensuel.

A cette condition, vous pourrez participer au partage de revenus que la société MORINDA a mis en place. C’est 53 % de ses bénéfices que MORINDA reverse à ses membres en fonction des ventes de chacun.

 

 Le plan de rémunération pour s’enrichir avec MORINDA

Le plan de rémunération de la société MORINDA fonctionne sur la base d’un système uni-niveau. Il n’y a aucune limite sur la largeur. Les commissions sont perçues sur 8 générations.

La rémunération proposée par la société repose essentiellement sur les points suivants :

  • les bonus sur ventes directes : les membres de la société peuvent acheter les produits en gros à des tarifs réduits et les revendre. Ainsi, ils perçoivent des marges directes sur leurs ventes ;
  • le fast start bonus : il est de fréquence hebdomadaire et est calculé sur les ventes que le membre et ses filleuls ont réalisé. Ce bonus est calculé sur 5 générations ;
  • le revenu résiduel : ce bonus prend en compte 8 générations. Il est un pourcentage des ventes globales enregistrées par l’équipe du bénéficiaire ;
  • le Wealth-building bonus : il s’agit du partage d’une partie des bénéfices de la société à partir d’un certain rang ;
  • le revenu ciblé : les nouveaux membres de la société ont la possibilité d’adhérer à ce programme suivant 4 modalités. Ils peuvent alors plus facilement atteindre des chiffres intéressants.

Est-ce que ces rémunérations et bonus vous inspirent ?

s'enrichir avec morinda

 Conclusion, on peut s’enrichir avec MORINDA ?

MORINDA a beaucoup de concurrentes dans son secteur mais elle a un plan qui se démarque quelque peu des autres, avec son programme de revenu ciblé, elle peut être plus facile pour les nouveaux venus.

Voici en vidéo, une explication de ce plan de compensation MORINDA :

 

 

Alors êtes-vous convaincus ? Avez-vous envie de vous inscrire dans cette opportunité et de s’enrichir avec MORINDA ? C’est déjà le cas ? Venez racontez votre témoignage.

Pour en savoir plus sur la société, lisez l’article précédent.

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

Vous avez aimé «S’enrichir avec MORINDA, comment ça se passe ?» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «S’enrichir avec MORINDA, comment ça se passe ?» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(2 commentaires)

  1. Christiane

    Bonjour Patrice,

    Le plan de rémunération chez Morinda parait intéressant, ( 53 % du bénéfice reversé aux membre de l’entreprise ).

    Ce qui me gène personnellement c’est qu’il faut vendre les produits puisque c’est un Uni-niveau, on doit toujours trouver des » clients  » , tu es d’accord ? Je suis très mauvaise vendeuse !

    Peux tu me dire de quels produits il s’agit ?

    Merci pour ce bel article Patrice

    Christiane

    1. Patrice

      Bonjour Christiane,

      Il est vrai que chez Morinda, la vente du produit est très importante. Des formations sont disponibles au sein des équipes pour vendre ces produits de compléments alimentaires et de solutions de forme et bien-être.

      Amicalement,
      Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>