Juin 23

Le scandale LIFEWAVE, pourquoi c’est arrivé ?

Spécialisée en produits de santé, LIFEWAVE propose des produits simples pour offrir aux utilisateurs une meilleure qualité de vie.

LIFEWAVE a gagné la confiance de beaucoup de personnes qui estiment qu’elle apporte une révolution dans le domaine de la santé.

Toutefois, en 2013, cette grande entreprise sera au coeur d’un grand scandale qui ne servira pas son image de marque. Quel a été ce scandale LIFEWAVE ? Vous voulez le savoir n’est-ce pas ? Alors lisez ce qui suit…

 

Scandale Lifewave

 

 Présentation et pôles d’action de LIFEWAVE

Créée en 2004 par David SCHMIDT, scientifique et chercheur américain, LIFEWAVE est basée en Californie. Elle s’est donnée pour mission de proposer des solutions pour aider les êtres humains à vivre longtemps et bien.

Les produits que propose LIFEWAVE sont des patchs qui ont pour fonction de : 

  • soulager la douleur,
  • stimuler l’énergie naturelle,
  • soigner les troubles du sommeil,
  • d’offrir des anti-vieillissement 
  • protéger contre les radiations nocives.

Est-ce que ça vous branche ces domaines ?

 

 Les produits LIFEWAVE

On retrouve dans la gamme de LIFEWAVE une variété de patchs notamment : IceWave, Silent night, SP6, Energy enhancer, Glutathione…

Tous ces patchs sont programmés de façon à émettre un champ magnétique en communication avec les cellules du corps humain. Ils ont pour fonction d’initier des changements métaboliques au sein de notre organisme en agissant sur nos cellules.

Ce sont des transmetteurs d’informations aux cellules sans conséquences négatives pour la santé.

Tous les patchs sont testés et approuvés par plus de 70 instances pertinentes et rencontrent l’adhésion d’une multitude d’utilisateurs. Dits d’effet immédiat, ces produits jouissent d’une notoriété remarquable.

Je trouve le concept des patchs pertinent et vous, vous pensez pareil ?

Scandale Lifewave

 

 La rémunération chez LIFEWAVE

Le plan de rémunération de LIFEWAVE offre une diversité de possibilités de gain. Aussi bien sur les ventes directes que sur les chiffres de votre équipe, l’entreprise vous donnera en guise de bonus, un pourcentage.

Comme dans la plupart des marketings de réseau, plus vous travaillerez à développer les ventes, plus vous aurez de gratifications.

Je vous mets la vidéo du plan de rémunération en détail (vidéo en anglais) :

 

 

 Le scandale LIFEWAVE

Malgré sa forte notoriété, LIFEWAVE n’est pas à l’abri des difficultés.

En 2013, en effet, la société a été victime d’une affaire scandaleuse de détournement de 144 000 $. Dénoncée par l’un des managers de la société, LIFEWAVE doit faire face au ternissement de son image.

Cette situation coûtera au dénonciateur son emploi à LIFEWAVE et à attirer à l’entreprise la réticence d’une partie de sa clientèle.

 

Connaissiez-vous ce scandale Lifewave ? Etes-vous inscris chez eux ? Racontez votre expérience.

 

 

Vous ne savez pas comment vous former en MLM ? Voici la solution avec cette formation GRATUITE !

32

 

 

 

 

Vous avez aimé «Le scandale LIFEWAVE, pourquoi c’est arrivé ?» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «Le scandale LIFEWAVE, pourquoi c’est arrivé ?» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • christian on septembre 7, 2014 at 3:50
    • Répondre

    Bonjour Patrice,
    Merci pour ton article plaisant à lire sur LIFEWAVE, je ne connaissais pas
    ce scandale, comme quoi, une réputation prends des années à se construire,
    et il suffit d’une personne qui dénigre cette réputation pour tomber dans le
    déni et briser une image de marque.
    Je pense que LIFEWAVE va remonter la pente, et que si les clients sont content
    des produits LIFEWAVE alors leur notoriété redeviendra comme avant.
    Qu’en penses tu patrice ?

    Sincères Salutations
    Christian

    1. Bonjour Christian,

      Merci pour ce commentaire. Effectivement, une réputation peut très vite être dénigré mais il faut davantage de temps pour retrouver une notoriété après un problème d’image.

      Amicalement,
      Patrice

  1. Bonsoir Patrice,
    je ne connaissais ni l’entreprise Lifewave ni le scandale la concernant.
    Je souhaite beaucoup de courage à cette entreprise car redorer son blason peut prendre beaucoup de temps.
    L’avenir nous dira si le scandale de Lifewave annonçait la fin de cette entreprise.
    Amicalement,
    Manon

    1. C’est vrai qu’une mauvaise réputation est toujours compliquée à effacer dans l’esprit des gens. Attendons quelques temps comme tu dis, pour voir si cela a fait des dégâts ou pas.

      Amicalement,
      Patrice

    • phil on février 26, 2017 at 2:09
    • Répondre

    Bonjour,
    Sans vouloir dénigrer les produits LW, je voudrais tempérer, par mon expérience personnelle (distributeur 2 ans, 4000 euros dépensés, 0 produits VENDUS, effets très divers suivant les personnes mais assez décevant sur ma personne).
    J’ai bien sûr effectué les detox recommandées, j’ai pris conseil auprès des meilleurs spécialistes à l’époque par l’intermediaire de mon parrain et en direct lors de la convention de Lyon (le style grande messe où l’on chante en coeur en se tenant par la main, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, m’a un peu gêné ; cela dit ma plus grande richesse fut les rencontres (internet ou en personne) faites de personnes avec une vraie âme, véritables mines d’informations, désintéressées.)
    Il est vrai que la partie business est assez omniprésente dans cette structure et pour moi secondaire tant que je n’avais pas les résultats escomptés sur ma personne. Déontologiquement je ne pouvais vendre qq chose qui ne fonctionnait pas comme la publicité l’indiquait, même si j’ai pu observer de petits effets avec Energy. Les autres patchs m’ont paru plus décevants. Icewave, où la réduction des inflammations et douleurs (même parfois associé à d’autres patches) a rarement montré autant d’efficacité que les vidéos et témoignages de LW (dont je ne critique pas l’existence)
    Ne parlons pas des autres produits : La protection pour ondes des smartphones : ça marche, je l’ai testé et mesuré, mais tout le monde s’en fout… Grosse déception sur la perception des accros au portable !
    Les produits Theta, poudre + activateur. Ma première commande aux US sur les premières fabrication m’avait permis de constater un effet sur libido. Mais ensuite révision de fabrication et effet nul, dans toute la gamme Theta d’ailleurs (encore une fois pour moi). Mavericks : effet 0. J’ai d’ailleurs tenté de reproduire une formulation avec les mêmes ingrédients sans grand effet non plus sur moi-même.
    Alors je résumerai en disant que le plus grand obstacle c’est le prix de ces produits, surtout si l’efficacité n’est pas au RV. A l’essai, celui qui trouve un grand réconfort peut être tenté, s’il a les moyens, de payer (toute sa vie) pour un soulagement constaté. Mais pour les autres, il faut vraiment avoir la foi. Je ne l’ai plus et ce n’était pas mon but premier comme je l’ai expliqué.
    Ce que j’ai regretté, c’est le différentiel entre marketing agressif business, publicité et témoignages avantageux et la reproductibilité sur le terrain.
    La formulation assez complexe des points de parrainage avec équilibre particulier et concommittant des branches gauche et droite ayant ruiné mes efforts et ma motivation (une « jambe » trop courte par rapport à l’autre).
    L’énergie nécessaire et l’argent pour progresser dans cette société ou ce système pyramidal nettement profitable à son sommet plutôt qu’à sa base.
    Le système minima de commande obligeant le distributeur à acheter pour ne pas perdre ses acquis.
    Le peu de compréhension qu’offre le discours technique de fonctionnement des patchs (infrarouge du corps, physique quantique… peu de gens perméable à ces propos qui vous font passer pour un gentil original…)
    Les promesses de développement de produits dits « révolutionnaires » qui n’ont finalement jamais vus le jour. Il y a deux ans que je n’avais pas visité le site de LW : pas grand chose de nouveau.
    J’inviterai tous ceux qui s’intéressent à la santé à s’informer sur les travaux par fréquences des Dr Hulda Clark et Royal Rife et aux appareils (voire schémas de fabrication gratuits) que l’on peut trouver (du plus cher au moins cher) sur internet. On est là aussi sur le quantique et les domaines d’exploration sont immenses.
    J’espère avoir éclairé de mon avis les personnes se demandant ce que l’on pouvait faire et trouver chez LifeWave ainsi que mon humble avis sur les produits et leurs effets.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.