TNI leader en plan de compensation MLM ? (2ème partie)

Après avoir présenté l’entreprise TNI, regardons si ses déclarations sur le meilleur plan de compensation tiennent la route…

TNI leader

 

Plan de compensation 

TNI reverse 53 % de son Chiffres d’Affaires à ses consultants indépendants à travers les différentes bonifications et commissions (au passage, il y a déjà eu des sociétés MLM qui distribuaient 80 % de leur Chiffres d’Affaires !). 

Chez TNI, vous avez 2 possibilités : soit être un membre privilégié, soit CIP (Consultant Indépendant en Produits). 

En tant que membre privilégié, vous distribuez les produits TNI à autrui pour vous faire un complément de revenus, il n’y a aucun frais d’inscription. 

Pour développer votre affaire, vous devenez CIP qui vous permettra de toucher les bonifications (exemple : des voyages organisés pour rencontrer les leaders de la société) et commissions sur 8 niveaux. 

Le plan de compensation se présente en 3 parties :

  • les programmes de réussite
  • les primes
  • les clubs

Dans chaque catégorie, vous avez de quoi progresser. 

Dans les programmes de réussite, vous avez plusieurs étapes : corail, jade, jade élite, perle, perle élite, perle diamant, perle diamant élite, double perle diamant, et triple perle diamant. 

En général, pour passer d’une étape à l’autre dans cette catégorie de programme de réussite, il faut en général accompagner 3 personnes à l’étape supérieure et accumuler des points minimum dont certains correspondent à l’auto-livraison (une commande automatique tous les mois pour votre consommation personnelle). 

Concernant les primes, vous avez celle de qualité de vie (950 € par mois selon les conditions respectées du plan de compensation), la prime infinité (3% sur le Chiffres d’Affaires de la société) et la prime meilleure performance (2% du CA). 

Les clubs sont marquises, perle noire et outrigger dans lesquels des grands voyages et des grosses primes sont proposées.

TNI leader

 

 Mon propre avis sur TNI

La société TNI a le mérite d’exister déjà depuis de nombreuses années. En étudiant son plan de compensation, j’ai du mal à voir en quoi elle est leader dans cette partie.

En quoi est-elle supérieure aux autres ? Je trouve le plan de compensation pas mauvais mais très classique de ce qu’il se fait déjà. 

Quand vous regardez le site officiel, il y a la liste des personnes qui sont passées au niveau supérieur. On peut constater qu’il y a beaucoup de personnes sur les premiers niveaux et beaucoup moins sur les suivants voire pas du tout. Cela a l’air compliqué de réussir en carrière avec TNI. 

De plus, le fait de ne pas proposer ses produits librement, ne permet pas de développer rapidement son Chiffres d’Affaires surtout si l’usage d’Internet est peu fréquent.

 

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous une expérience avec TNI ? Racontez-nous.

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

  Photos prises sur freedigitalphotos. net 

 

 

 

Vous avez aimé «TNI leader en plan de compensation MLM ? (2ème partie)» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «TNI leader en plan de compensation MLM ? (2ème partie)» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.