Août 09

Le top 100 des gains MLM 2013

Et oui, le MLM fonctionne pour ceux qui en veulent vraiment et qui arrive à se démarquer, voici le top 100 des gains MLM 2013… Et les champions sont :

 

gains MLM 2013

 

1 Holton Buggs OrganoGold $1,200,000/mois $14,400,000 sur l’année www.organogold.com
2 Angela Liew and Ryan Ho NuSkin $1,100,000/mois $13,200,000 sur l’année www.nuskin.com
3 Dexter & Birdie Yager Amway $1,000,000/mois $12,000,000 sur l’année www.dexandbirdieyager.com
4 Shane Morand OrganoGold $1,000,000/mois $12,000,000 sur l’année www.organogold.com
5 John Sachtouras OrganoGold $725,000/mois $8,700,000 sur l’année www.organogold.com
6 Jose Ardon OrganoGold $700,000/mois $8,400,000 sur l’année www.organogold.com
7 Barry Chi & Holly Chen Amway $650,000/mois $7,800,000 sur l’année www.amway.com
8 David Wood and David Sharpe EmpowerNetwork $588,000/mois $7,056,000 sur l’année www.empowernetwork.com
9 Brian McClure Ambit $452,000/mois $5,424,000 sur l’année www.ambitenergy.com
10 Abraham Benitez and Raquel Cortez Herbalife $450,000/mois $5,400,000 sur l’année www.herbalife.com

Pour connaître la suite du classement, cliquez ICI.

 Quelques remarques sur ce classement

  • Bon 1ère déception, je n’apparaît pas dans ce classement de si peu en plus, je suis 101ème  🙂 JE BLAGUE !

 

  • Tous les styles de MLM sont représentés : systèmes binaires, multiniveau et différents marchés (bien-être, cosmétiques, services, télécommunications,…)

 

  • La plupart des personnes figurant dans ce classement, ont un partenaire de MLM américain… Tiens, tiens, tiens, et si on en prenait de la graine ?

 

  • Pour continuer sur la remarque précédente, on constatera qu’il n’ y a quasiment aucun partenaire de MLM français (peu d’européens également).

 

  • Beaucoup de personnes sont issues de sociétés MLM déjà très anciennes (plus de 10 ans) : Amway, ACN, Herbalife,…

 

  • Pour les mauvaises langues, elles remarqueront que ce ne sont pas forcément des fondateurs des sociétés MLM qui gagnent ces gains importants, mais bien des particuliers qui ont démarré l’aventure en tant que distributeurs qui ont ensuite développé un très grand réseau.

 

  • Parmi les gains les plus riches, on retrouve une majorité d’américains

gains MLM 2013 

 Conclusion

C’est vrai que ces gains font rêver ! NON ?

Mais ne pensez-pas que cela s’est fait en 3 mois pour ces personnes-là.

Si vous les interviewez, vous verrez que c’était un travail de longue haleine, et qu’ils ont eu eux-aussi des moments de doutes et un chemin parsemé d’embûches.

N’oubliez pas une dernière chose, seule votre volonté et une dynamique de groupe, vous fera connaître le succès. Ce ne sera pas le cas sans ces éléments même si vous intégrez les sociétés MLM figurant dans ce top 100.

Connaissez-vous une de ces personnes ? Est-que vous souhaiterez un jour intégrer ce top 100 ? Donnez-nous votre avis.

 

 

Vous ne savez pas comment vous former en MLM ? Voici la solution avec cette formation GRATUITE !

32

 

Source http://mozcafe.com/

Images provenant de www.freedigitalphotos.net

 

 

Vous avez aimé «Le top 100 des gains MLM 2013» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «Le top 100 des gains MLM 2013» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Nicolas on août 9, 2014 at 11:47
    • Répondre

    Bonjour Patrice,

    Ce classement des gains 2013 en MLM est très intéressant et pourrait être montré à toutes les personnes qui disent qu’on ne peut pas gagner d’argent avec le marketing de réseau 😉

    Blague à part, j’ai fait partie il y a une vingtaine d’année de la lignée de Dexter et Birdie Yager. Leur réussite vient du fait d’avoir aidé un nombre considérables de personnes à développer un revenu complémentaire (pour commencer). Dexter et Birdie ont également mis en place un système de formation et de soutien pour leurs équipes: ils ont apporté de la plus value à tous leurs associés downline. C’est à mon avis dans cette capacité à aider les autres qu’on trouve les plus hauts revenus en MLM. Qu’en penses-tu Patrice?

    Cordialement,
    Nicolas

    1. Salut Nicolas,

      Merci pour ce témoignage !
      Je suis entièrement d’accord avec toi. Les leaders millionnaires du MLM d’aujourd’hui, ont davantage aidé des personnes à s’en sortir plutôt qu’a vendre une multitude de produits 😉

      Amicalement,
      Patrice

  1. Bonjour Patrice,
    merci pour ton article.
    suite à ce classement, penses tu que la réussite de ces top 10 soit due au choix de l’entreprise (au quel cas organogold est bien placé), soit due à la personnalité de chacun, bref, penses tu que n’importe qui peut être un holtton Buggs ?
    Amicalement,
    Manon

    1. Bonjour Manon,
      Pour répondre à ta question, il est possible qu’il y ait eu un groupe très motivé chez Organo qui a bien bossé, et qui ont trouvé un système à dupliquer facilement. Cependant, je ne pense pas que ça soit dû au choix de la société. Sinon tout le monde irait là-bas pas vrai ? 🙂

      Amicalement,
      Patrice

  2. bonjour à tous

    Il n’y a aucun doute sur le faite que ceux qui réussissent dans cette industrie sont ceux qui s’investissent à 100 % dans la formation et pour aider les autres à réussir. Pourquoi les américains et un certain nombres de pays émergeantes du mlm réussissent mieux dans cette industrie? Parce qu’ils sont beaucoup plus sérieux, ils sont constants et beaucoup mieux formés. Les américains savent que le mlm produit le plus de millionnaire sur cette planète, pendant que les Français, par exemple, ce demande encore si cela existe, C’est incroyable la différence ! Peut on faire mieux que les américains, oui sans aucun problème, il suffit de solidement se former et de travailler en réseaux ce qui veut dire en équipe.. J’aimerais attirer votre attention sur un point particulier, Les meilleurs plans d affaires nouvelles générations sont infiniment plus puissant que ceux du passé, La raison en est très simple la puissance des logiciels et les logarithme en fond des plans qui payent à l’infinis et les moyens de communications sont devenu planétaire à l’image des réseaux sociaux. Cependant, il faut bien savoir choisir l’entreprise, les produits et services et qui vous écoutez dans cette industrie nouvelle qui ne demande qu’à exploser !

    1. Bonjour Marcel,

      Il est clair que la différence de mentalités entre américains et français est énorme.
      Le plus important pour réussir comme vous dites, c’est la création d’un réseau solide, savoir s’entourer des bonnes personnes, bien plus important que les produits ou l’entreprise.
      La preuve, peu de distributeurs gagnent de l’argent chez les compagnies issues du top 10 mondial en terme de Chiffres d’Affaires.

      Merci pour votre commentaire.

      Cordialement,
      Patrice

    2. Bonjour patrice merci pour ton site il est parfait continu comme sa merci marcel pour ce commentaire très motivant et encourageant tu as tout à fait raison les américains nous dépasse de décennies pourquoi la plupart des personnes les plus riches du monde sortent de là-bas parce qu’ils ont une ouverture d’esprit et une vision 100 voir 1000 fois plus ouvert que nous en europe est tu dans un de ces marketing de réseau et surtout ou trouver la bonne personne et la bonne équipe pour se former surtout dans ce pays qui est la france ? habites-tu en ile de france pourrons-nous nous rencontrer ? cordialement merci.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.