«

»

Août 25

UNETENET le MLM d’Internet ? (1ère partie)

De plus en plus de sociétés adoptant le MLM, se spécialisent dans les outils de la nouvelle technologie. UNETENET le MLM d’Internet ? Regardons si cette nouvelle société représente l’avenir sur la toile.

 

UNETENET le MLM

 

 Concept

UNETENET fut fondée en 2008 et arrive en France en 2014 (300 distributeurs pour le moment en France). Elle appartient à une holding (société de portefeuille) de sociétés dont le siège est dans une île des Caraïbes près du Vénézuela : Saint-Vicent y las Granadinas.

UNETENET souhaite promouvoir tout ce que vous faites sur Internet, elle souhaite devenir leader dans la croissance des affaires à domicile en fournissant des outils, des franchises, des supports et des formations online.

Elle veut aider les nouveaux membres à atteindre la liberté financière. Elle collabore dans des projets d’aide aux plus démunis (ex : El hogar Infantil Torre Fuerte, situé au Pérou).

UNETENET vous propose 2 lignes d’affaires : membres et franchisé, dans lesquelles vous pouvez obtenir un revenu actif (ce que vous développez vous-même) et un revenu passif (revenus résiduels).

Vous pouvez demander la carte Unetecard pour retirer directement votre argent et effectuer des retraits dans n’importe quel distributeur.

 

 Produits et services

UNETENET précise que s’il fallait acheter tous les outils qu’elle propose individuellement, vous en auriez pour environ 849$ mensuel.

UNETENET propose :

  •          Des pages de capture (liens de parrainage pour promouvoir UNETENET, 5 thèmes sont possibles)
  •          Des pages de capture auto-configurables, vous créez vos propres pages pour d’autres opportunités
  •          Des auto-répondeurs pour envoyer des mails automatiques
  •          Des multi centres d’affaires pour créer une page de présentation
  •          Uniteweb plus, qui va vous permettre de créer votre site entièrement avec un nom de domaine
  •          Netspace 3 qui est un espace virtuel pour stocker l’ensemble de vos fichiers, et pour communiquer avec d’autres utilisateurs
  •          Pack graphique permettant de créer des vignettes graphiques avec des thèmes différents pour vos promotions
  •          Ublog, générateur de blogs crée par UNETENET pour les membres
  •          Envoi d’annonces déjà créé par UNETENET sur plusieurs sites d’annonces spécialisés, avec une possibilité d’intégrer des bannières
  •          Des formations professionnelles et des tutoriels expliquant toutes les mises en place de ces outils

 

UNETENET nous informe que d’autres outils arriveront par la suite pour répondre aux besoins des membres et franchisés et pour se mettre à jour dans l’évolution des technologies.

 UNETENET le MLM

 

 Conditions d’inscription

Pour devenir membre UNETENET, vous devez payer votre adhésion, choisissez entre un pack basic ou premium par mois, ou basic plus et premium plus qui sont à l’année (il est évidemment plus intéressant de prendre à l’année).

Pour s’inscrire, vous devez débourser 40$ pour le pack basic, 60$ pour le premium, puis 19.95$ par mois pour le basic et 59.95$ par mois pour le premium. A l’année c’est 247$ pour le basic et 697$ pour le premium.

La différence entre les 2 packs se situe par rapport aux possibilités des outils (plus de messages auto-répondeurs, plus de stockage, plus de franchisés,…en faveur du premium).

Vous êtes séduits par ce concept et ses produits ? Cliquez ICI pour la suite de cet article avec le plan de compensation et mon avis sur cette société.

 

  

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

 

Vous avez aimé «UNETENET le MLM d’Internet ? (1ère partie)» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «UNETENET le MLM d’Internet ? (1ère partie)» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. manon gautier

    Bonjour Patrice,
    en lisant ton article, j’étais en train de me dire encore une entreprise qui propose des outils internet, auto répondeurs….
    Penses tu que le marché soit suffisant pour toutes ?
    en attendant ta réponse je vais lire la suite
    Cordialement,
    Manon

    1. Patrice

      Bonjour Manon,

      Il est vrai que pour le moment l’offre est supérieure à la demande. Ce marché peut en effet très vite se saturer. Attendons…

      Amicalement,
      Patrice

  2. Catherine

    Bonsoir Patrice,

    Comme le dit Manon, il existe beaucoup de société qui propose des outils pou développé son business sur internet. Le problème est que toute ces sociétés sont américaines et la traduction laisse à désirer. En attendant qu’il y ait la même chose en français, je pense que ces sociétés ont de beaux jours devant elles.

    Cordialement
    Catherine

    1. Patrice

      Bonjour Catherine,

      Merci pour ce commentaire. En effet, lorsque des sociétés MLM françaises seront de plus en plus présentes sur ce marché de développement outils sur Internet, les offres seront certainement d’une autre qualité et en réelle évolution.

      Amicalement,
      Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>