S’enrichir chez Profits25 c’est possible ? Profits25 est une société de régie publicitaire. En 2014, beaucoup de ces régies ont vu le jour, et cela continue depuis 2 ans. Elle est l’une des pionnières dans ce secteur.
Est-ce que Profits25 existe encore en 2016 ? Vous allez voir à travers cet article qu’il y a quelques surprises…
En quoi cela consistait pour s’enrichir chez Profits25 ?
Beaucoup de monde s’est inscrit dans cette régie publicitaire pour s’enrichir chez Profits25.
Créé en août 2013, Profits25 vous permettait d’investir des parts avec un rendement de 40 % sur 4 mois. C’est une régie publicitaire c’est-à-dire que des annonceurs payent la société afin qu’elle diffuse leurs publicités.
Tous les vendredis, vous étiez payés ! Chaque part coûtait 25 €, vous pouviez en achetez 600 au maximum. Vos gains pouvaient très bien être réinvestis pour acheter de nouvelles parts.
Pour s’inscrire, il fallait un minimum de 2 parts soit 50 €. Chaque part était rémunérée semaine après semaine pour atteindre les 35 € (d’ici 4 mois).
Pour cela, vous aviez accès à diverses publicités, il suffisait de cliquer 10 fois/semaine (si vous aviez moins de 30 parts, ou 20 à 30 fois si le nombre de parts était plus important).
Un compteur de clic était mis à votre disposition sur votre site de Ressources (votre compte).
Bien sûr, si une des publicités vous intéressait, vois pouviez toujours acheter un produit de son offre.
Information importante à noter : chaque part vous permettait de mettre une bannière personnelle dans votre espace personnel qui était visible par tous les visiteurs du site (mais les bannières des membres ne sont pas comptés dans les clics).
Cependant, grâce à cette bannière, vous pouviez augmenter le trafic de votre site Internet, dans le cas où vous en possédiez un.
Est-ce que vous étiez sensibilisés au concept Profits25 ?
Le système de rémunération pour s’enrichir chez Profits25
Chaque part vous faisiez donc gagner 10 € au bout de 4 mois.
A cela s’ajoutait le parrainage, chaque personne parrainée vous rapportait 5 €. A noter que le parrainage n’était pas obligatoire, onpouvait quand même s’enrichir avec Profits25 sans parrainer d’après la régie publicitaire.
Sur votre 1ère ligne, vous touchiez :
- 10 %,
- puis 5 % au 2ème niveau,
- 3% pour le 3ème niveau
- et 2 % sur la 4ème ligne
Par exemple, si vous aviez 10 filleuls sur votre première ligne, vous touchiez 2,50 € par filleul lorsqu’ils achètaient une part. Cela faisait un montant total de 25 €, ce qui vous permettait de vous acheter une part supplémentaire.
Pour acheter des parts ou retirer vos gains (à partir de 20 €), vous pouviez le faire via des portefeuilles virtuels ou par virement bancaire.
Votre carte d’identité était demandée pour le premier retrait.
Est-ce que ce système était clair pour vous ?
S’enrichir chez Profits25 ? Mon avis et les dernières news
[sociallocker]
De plus en plus de sociétés « clics » se sont multipliés ces 2 dernières années.
Concernant PROFITS 25, j’ai trouvé le concept bon et ils ont lancé quelque part une mode.
Je pense que pour se faire un complément de revenus, c’est très pertinent et cela ne demande que très peu d’efforts par rapport à de la vente directe dans les sociétés de MLM traditionnelles.
Là où j’émets des doutes c’est sur les revenus résiduels, s’enrichir chez Profits25 avec une rente à vie.
Je ne pense pas que l’on peut obtenir la liberté financière avec ce genre d’opportunités, mais pour des revenus complémentaires c’est très bien.
Cependant, plusieurs personnes ont témoigné qu’elles gagnaient des milliers d’euros chaque mois désormais. Alléchant n’est-ce pas ?
Mais vous savez c’est un peu comme au loto : vous gagnez beaucoup d’argent rapidement et vous gaspillez tout en l’espace de 3 ans. Sachant que pour le moment ces régies publicitaires ont la vie courte, tout reste à faire.
De plus, les personnes qui ont bien gagné avec Profits25 ont :
- soit apporté un gros capital de départ à investir
- soit avait déjà un réseau important
Aussi, l’intérêt des annonceurs doit rester élevé dans le cas où il y a bien des annonceurs.
Je m’explique. La plupart des internautes vont cliquer sur les publicités sans les regarder, juste pour toucher leurs gains.
Si trop peu de monde achète les produits des annonceurs, je crains le désintérêt pour ces annonceurs qui perdront plus d’argent qu’en gagner. Et là, le site ne fonctionnera plus.
Avec ce qui s’est passé pour Hex Click et sa fermeture, on serait en droit de se poser la question sur l’avenir de ces régies publicitaires ! Qu’en pensez-vous ?
Mise à jour du 5 mai 2016
Depuis l’année dernière, il semble que le succès croissant de Profits25 et la nombreuse concurrence, dépassent la société.
Beaucoup de personnes ont témoigné qu’elles n’étaient plus payées ou ne pas avoir reçus leur carte de retrait, commandée pour certains, il y a plusieurs mois.
La colère a grondé fort sur les réseaux sociaux !
Certains membres ont quand même reçu leur carte 1 an après la commande.
C’est déjà ça vous me direz mais pour un business professionnel, c’est trop aléatoire et ça manque de stabilité.
Le support précise depuis des mois que le retour à la normale est prévue pour bientôt.
Le temps nous dira si c’est vrai ou si c’est pour gagner du temps.
Voici quelques témoignages de membres ayant reçu leurs cartes :
L’an dernier, Profits25 avait précisé dans un communiqué qu’elle fermait la porte au Maroc qui ne respectait pas les règles déterminées par la société, des fraudes ont eu lieu, et d’autres pays fermeraient également.
Les marocains ont bien sûr crié au scandale et ont déclaré que les européens étaient payés selon les montants versés par les marocains et d’autres pays d’Afrique.
Profits25 organise des séminaires d’informations et de formations plusieurs fois par mois. Certains d’entre eux sont souvent annulés.
En mars dernier, la compagnie a rassuré certains de ses membres en renouvelant son nom de domaine.
Les nombreuses restructurations de sociétés revshares ne se limitent pas à Profits25.
On pourrait penser que la compagnie soit de bonne foi et travaille dur pour offrir un meilleur avenir à ses membres comme Boom Direct, Fort Ad Pays, Meoclick (Meocom), etc.
Voilà pour les dernières news de Profits25.
Je serai ravi de lire vos témoignages concernant cette opportunité si vous l’avez rejointe.
Mon conseil : Le risque 0 n’existe pas dans les investissements quelque soit le domaine. Je vous recommande de n’investir que de l’argent dont vous n’avez pas besoin pour vivre. Diversifiez votre portefeuille d’activités.
[/sociallocker]
Vous avez aimé «S’enrichir chez Profits25 c’est possible ? Mise à jour du 5 mai 2016» ?
Voici 5 autres articles que vous apprécierez :
Je vous souhaite tout plein de réussite en Marketing Relationnel, Patrice
P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.
Si cet article «S’enrichir chez Profits25 c’est possible ? Mise à jour du 5 mai 2016» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi
42 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Se ruiner chez Profits25, c’est encore plus possible.
J’ai été convaincu dès le départ que profits25 était une vaste escroquerie, c’est maintenant confirmé.
L’argent facile n’existe pas, et les gogos qui le croient en paient le prix à leurs dépens.
Rebonjour Patrice,
Au moins un blogueur qui connait l’impact des liens sortants !
En effet, il faut pas trop en jouer !
Pour P25, j’ai le sentiment que nous aurons des surprises dans un futur encore imprécis
L’histoire se reproduit sur toutes les escroquerie de type Ponzi !
Profits25 n’y échappe pas !
Leur soucis a commencé à l’automne 2014 quand ils nous on fait la première fois le coup de l’upgrade de l’automate de paiement.
Je ne comprend pas certaines personnes qui continuent à encore croire au Père Noël de Profits25 après des attentes de cartes PFS ou de paiements qui dépassent l’année.
Faudra-t-il que que Profits25 soit mort définitivement pour accepter que c’est une escroquerie
Tous les ingrédients y sont !
De grâce si vous avez le moindre neurone de conscience ne parrainez plus !
J’ai pris pas mal de temps à expliquer sur un site que toutes les approches que l’on peut faire à propos de Profits25 aboutissent à la même conclusion : ESCROQUERIE
Auteur
Bonjour Fred,
Désolé pour le lien mais aucun lien n’est autorisé quel qu’il soit car cela imprègne sur le référencement du blog.
Merci pour votre avis sur Profits25 même si je ne partage pas tout à fait votre avis sur l’argument du Ponzi.
Bien cordialement,
Patrice
Mon époux et chez P25 depuis plus de 18 mois et il n’a jamais reçus sa carte.Malgré toute les relances et il n’a jamais était payé.
Et personne n’ont plus de sa lignée n’a reçu ça carte et encore moins le moindre centime.
Pour moi c’est pas une société très sérieuse.
Bonsoir Patrice,
Pour répondre à tes questions, je n’ai que 2 coupons à profits25 et je ne compte pas en acheter d’autres. Pour s’enrichir à P25 il faudrait pouvoir investir sur 600 coupons des le départ et maintenir ce degré d’investissement pendant un certain temps, et par la suite investir ailleurs avec l’argent récolté, la ou l’investissement est plus sûr.
La prudence est de mise.
Bonne soirée
Lucienne
Auteur
Oui Lucienne, on conseille d’avoir plusieurs business notamment dans les régies publicitaires. Est-ce votre cas ?
Patrice
Tu as très bien vu le danger Patrice, et je parle d’expérience. le desinteret inévitable des annonceurs est la mort des profits de ces plateformes. plus rien a partager ! tu gagnes 500 ou 600 euros par mois pendant 6 ou 8 mois. pour cela il faut avoir investi 2.000 a .3.000 euros. que tu perds a la fin quand la plateforme ferme. résultât
des courses au mieux tu n’as rien gagne.
Auteur
Merci Marc pour ce témoignage.
Pensez-vous que c’est la fin de ce genre de concept ou de nombreux business vont encore fleurir dans le même secteur ?
Patrice
Oui, certain ont pu s’enrichir avec Profits25, mais je reste persuadé que c’est fini nous sommes sur le déclin de ce programmes, comme d’autres se sont éteints ces derniers temps.
Je crains d’ailleurs que Profits25 ne passe pas l’année 2015.
Ce n’est pas une régie publicitaire comme Profits25 le revendique !
Ils ont simplement collé quelques publicités sur leur page « ressources » et c’est tout
Regardez bien les liens des annonces, vous devriez vite comprendre si vous êtes un peu familiarisé.
Profits25 utilise simplement un ou des services d’affiliations
Ces services d’affiliations rémunèrent à la transformation, c’est-a-dire lorsqu’un visiteur achète un produit ou service Profits25 recevrait une marge sur la vente.
Une vrai régie publicitaire est une société du genre Google Adwords / Google Adsense, ce que Profits25 ne fait pas.
Dans le cas de Profits25, réfléchissez comment vous faites vos clics, regardez vous réellement les pub et achetez vous ?
Conclusion à propos des pub regardées par les membres, j’ai donc de fort doute sur la probabilité de valoriser sérieusement les clics des membres afin de générer les montant que Profits25 est sensés nous verser.
Par conséquent, je crains que la principale rentrée d’argent proviendrait essentiellement des nouveaux membres.
Il est peut probable que cela soit autrement.
Ce qui s’appelle Ponzi !!!!!
Vu les échos négatifs que prends Profits25 ses derniers temps, le nombre de nouveaux adhérents est en importante diminution, ce qui me fait penser que nous sommes en fin de vie de ce programme.
Évitez de recommander ce programme, car les nouveaux adhérents risque de ne jamais retrouver le montant qu’ils auront investi.
C’est sans doute contre l’intérêt des personnes qui sont déjà dans le système, mais bien plus déontologique vis à vis de nouveaux membres
Auteur
Bonjour Fred,
Merci pour ce grand témoignage.
Il est difficile à l’heure d’aujourd’hui de tirer des conclusions, le temps nous dira d’ici quelques mois si Profits25 est sérieuse ou pas.
Il existe également des régies publicitaires où il n’y a pas de clics à faire. L’argent investi par les membres permet de payer des panneaux publicitaires aux entreprises par exemple.
De ce fait, on ne peut pas limiter les gains par l’intérêt des annonceurs et des internautes via des clics.
Cordialement,
Patrice
On m’a offert deux coupons sur profits25, je laisse grimper j’ai plutôt investis de l’argent sur trafficmonsoon, régie publicitaire comme MAPS, à la différence que le pack coûte 50$ et rémunère 55$, mais la chaque pack rémunère véritablement, 1$ / pack / jour garanti !
Le cyclage des packs se fait donc beaucoup plus vite, il cycle en 2 mois.
Bonjour à tous,
Je m’étonne que Patrice ne relève pas le raisonnement faux de Yohann.
Avec 13 parts on ne peut obtenir 600 parts au bout de 53 semaines et donc pas un revenu de 1 320 euros par semaine.
Il ne faut pas oublier de préciser que les parts qui ont été rémunérées à hauteur 40 % ne produisent plus d’intérêt. Il faut donc dès la 16 semaines enlever les 13 parts premières et ainsi de suite.
Le système est théoriquement fort intéressant, tout comme le MML mais la réalité est moins évidente.
Cependant dans le MML les gains dépendent directement du distributeur et de son réseau.
Avec Profits25 le risque dépend de la société elle et de ses annonceurs. Si ces derniers sont nombreux et satisfaits des retombées commerciales c’est tout bon. Si à l’opposé ces annonceurs se retirent la société s’arrête. Dans ce cas tous ceux qui n’ont pas eu le temps de générer des intérêts à la hauteur des montants d’achats de parts sont perdants.
En conclusion tous ceux qui ont commencé depuis plusieurs mois ont gagné et gagnent.
Amicalement
Auteur
Bonjour Lopez,
Merci pour vos précisions concernant les gains chez Profits25.
Pour certaines personnes, les régies publicitaires ne sont pas considérés comme des MLM à part entière. Pourquoi ?
Et bien, comme vous le précisez bien, il y a un risque que tout s’arrête du jour au lendemain pour différentes raisons, et là vous repartez à 0.
Ce n’est pas le cas dans les opportunités complètes de MLM dans lesquels vous mettez en avant votre groupe, les relations, et la formation.
Le MLM va permettre de vivre de ses rentes, bien sûr il faudra beaucoup plus de travail que sur de simples clics 🙂
En revanche, les régies publicitaires sont très bonnes pour gagner un peu d’argent sur du court terme.
Cordialement,
Patrice
Bonjour
J’ai commencé P25 il y a 9 mois ou je n’ai pas hésité à investir le maximum en empruntant… et vous savez quoi cela marche. Aujourd’hui, même si on ne peut pas retirer plus de 6000 € par semaine, ce n’est pas grave car cela est suffisant… N’hésitez pas une seconde, foncez, si vous voulez changer de vie car, à ma connaissance, peu de MLM arrivent a générer autant en moins d’un an… Cela a changé ma vie pour toujours, et vous ?
Bonjour à tous
Moi j’ai commencé Profits25 il y maintenant plus d’un an. Je dois avouer que j’en suis très satisfait, mon investissement est remboursé depuis plusieurs mois et je gagne une belle somme chaque mois grâce à Profits25 !
Certes il a eu des moments de de galère comme dans toute entreprise, mais le professionnalisme du groupe a réussi à surmonter c’est épreuves.
J’ai créé un site qui explique en détail le fonctionnement de Profits25 et où moi et mes filleuls partageons notre expérience de cette opportunité financière.
Je vous invite à vous y rendre pour vous aussi y partager votre avis sur Profits25.
Cordialement,
Les problèmes de Profits25 sont terminés. Je retire chaque semaine, et recoit mon argent 2 semaines max plus tard. Le site est super fluide. Les annonces sont nombreuses.
Auteur
Bonjour Ludo,
Merci pour ces renseignements précis 🙂
Cordialement,
Patrice
Ludo,
Merci de votre prompte explication. Je l’ai vu par hasard suite au soucis soulevé par les autres membres.
Très cordialement.
Ando
Auteur
Bonjour,
En effet, je pense comme Ludovic qu’il s’agit d’un contrat lié à l’hébergeur 🙂
Merci pour vos explications et à Ando pour son lien.
Cordialement,
Patrice
Bonjour
C’est l’enregistrement du nom de domaine qui a été pris pour 2 ans d’office … cela n’a rien a voir avec une fin potentielle. Bien souvent les contrats liés aux noms de domaine sont d’un ou de 2 ans.
Ils renouvelleront pour 2 ans tres certainement en février 2015 😉
Tres bonne journée
Ludo
Bonjour,
Veuillez regarder ce blog que j’ai vu:
http://toutsavoirsurprofits25.jimdo.com/statistiques-profits25/
Qu’en pensez vous surtout la date de création et l’expiration de P25?
Bonjour Patrice,
J’ai entendu dire que Profits25 était dans une période très difficile en ce moment. Les adhérents ont dû mal à être payé. Hex Click avait connu le même problème et a fermé ses portes début octobre.
En ce qui me concerne, je reste un peu frileuse devant ses compagnies, car elles attirent le plus de gens possibles et ferment sans crier gare en emportant avec eux les économies des membres qui ont tout misé sur ce genre d’entreprise.
Je crois que les gens devraient se montrer plus prudent qu’en penses-tu?
Bonne journée,
Hélène
Auteur
Bonjour Hélène,
Je pense que l’ensemble des régies publicitaires sont intéressantes pour se faire un petit complément de revenus.
Pour obtenir la liberté financière, je pense que ce genre de concept n’est pas suffisant mais cela reste que mon avis 🙂
Amicalement,
Patrice
Pour ceux qui n’ont pas parrainé, je compte sur un retrait de 2€ par coupon actif mais une seule fois par mois
De cette manière, on est sensé garder constant le nombre de coupon constant.
Et oui si vous reprenez l’entièreté des revenus P25, votre nombre de coupons sera en constante diminution.
Pour une liberté financière, il faut un minimum de 1000 coupons.
Mais a mon avis compter uniquement sur P25, c’est très dangereux, vous pourriez vous retrouver sans rien du jour au lendemain, le jour où P25 tomberait..
Il vaut mieux prévoir différentes sources de revenus passifs, afin de pallier la disparition d’un des revenus.
Bonjour Patrice,
Je pense que les revenus de profits25 sont trop peu élevés pour espérer atteindre la liberté financière.
MAIS je connais quelqu’un qui m’a présenté sa « technique » et qui est arrivé au maximum de parts, c’est-à-dire 600, et donc, il faut en fait acheté 325 € de parts (13) et chaque semaine on peut rajouter une part dans la société (car on gagne environ 28 € je crois). Et ensuite plus les semaines passent, plus les revenus sont importants, et plus on peut investir de parts.
En ayant fait le calcul, on peut arriver à 600 parts, en 53 semaines.
Avec 600 parts on gagne 1320 € par semaine !
Donc, oui c’est possible d’atteindre une certaine liberté financière, mais pour combien de temps avec profits25 ?
Amicalement
Yohann
Auteur
Salut Yohann,
Merci pour ces précisions.
En fait, la liberté financière c’est vivre de ses rentes après avoir développé un réseau très important. Quand il y a investissement d’argent, plus rien ne se passe si tu arrêtes d’investir après. Tu es d’accord avec moi ?
Effectivement, avec Profits25, et toutes les sortes de régies publicitaires, il est compliqué d’obtenir cette liberté financière.
Amicalement,
Patrice
Bonjour Patrice et merci pour votre article.
Je partage votre avis: profits 25 me semble intéresser uniquement les personnes qui veulent des gains à court terme avec un minimum d’effort.
Les revenus passifs semblent plus difficiles à atteindre avec ce genre d’entreprise. A chacun de voir si il veut bâtir sur le long ou le court terme.
Cordialement,
Nicolas
Auteur
Bonjour Nicolas,
Merci pour cet avis. Il est clair qu’il est difficile de se projeter sur du long terme avec ces régies publicitaires car pour le moment leur durée de vie est très courte.
Amicalement,
Patrice
bonsoir,
Apres Nicolas , ce qui est pris n’est plus à prendre …
La question premiere est plutot » pourvu qu’elle dure encore un peu ^^
Cela peut tres bien servir de tremplin pour investir dans une opportunite à long terme…
C’est du moins ce que je compte faire
Cordialement !
2nids
Auteur
Bonjour Denis,
En effet, ton plan est une bonne idée car jusqu’à présent les nombreuses régies publicitaires n’ont pas vraiment brillé pour leur long terme. Nous verrons comment ça se passe avec Profits25 à l’avenir.
Amicalement,
Patrice
Bonjour
Je suis inscrit sur Profits25 depuis 2 mois, et malgré tous les retards actuels, je suis persuadé que le système est pérenne et va tenir encore un bon moment, voire même plusieurs années.
D’autres systèmes me semblent aussi intéressants, comme le nouveau ClickAdPaid que je teste depuis quelques jours et sur lequel j’ai tout de même écrit un article comparatif avec Profits25, mais semblent plus éphemères.
Bonne journée,
Ludo
Auteur
Bonjour Ludovic merci pour votre témoignage 🙂
De quels retards vous parlez ?
Amicalement,
Patrice
Depuis quelques semaines, les demandes de carte de paiement (Mastercard) prennent 6 à 8 semaines au lieu de 2 à 3, et les retraits sont longs, pour certains presque un mois d’attente…
Mais il parait qu’ils sont en train d’évoluer pour faire face à leur réussite et à leurs demandes toujours plus nombreuses, et que ca va revenir dans le bon ordre, et même mieux qu’avant, d’ici 1 à 2 semaines.
Auteur
Merci Ludovic pour la réponse.
Il est certain que quand une société se développe, elle doit bien réfléchir à son expansion et ce n’est jamais très facile. Espérons que ce sont les raisons de ces retards.
Amicalement,
Patrice
Bonjour Patrice,
On parle souvent de que Profits25 génère du trafic pour leurs annonceurs, le problème c’est que ce n’est pas du trafic ciblé, les gens clickent parce qu’ils le doivent.
Le problème ce que cela fait fortement augmenter le taux de rebonds des sites, et google n’aime pas trop ça, car pour lui un taux de rebonds élevé est synonyme de mauvaise qualité, vu que les internautes ne reste que quelques secondes.
Merci pour cet article sur Profits25
Cordialement
Steph
Auteur
Bonjour Stéphane,
Merci pour ces précisions, tu as tout à fait raison. Un argument supplémentaire pour faire lâcher les annonceurs…
Amicalement,
Patrice
Bonjour Steph et Patrice,
Pour la pertinence du trafic, je te donne raison.
Le taux de convertion est très faible, je ne comprend pas trop bien l’intérêt des annonceurs de payer pour un tel trafic !
Certains disent que le trafic peut valoriser un site, mais j’ai des doute à propos du trafic provenant de P25.
Mais crois-tu que Google ai une vision du trafic entre P25 et les annonceurs.
Je ne le pense pas dès lors que l’on ne passe pas par lui.
Et c’est le cas du trafic en provenance de P25.
A mon avis Google n’est pas influencé par le trafic généré par P25.
Par contre, il semble que P25 soit adossé à une agence publicitaire, il peut de ce fait des avantages financiers pour P25.
Bonjour Patrice,
Ton article sur gagner de l’argent juste en cliquant avec Profits25 est pertinent.
Cela montre les limites de certaines mlm.
Question : quels sont leurs partenaires et sont-ils sérieux ?
Cordialement
Christian
Auteur
Bonjour Christian,
Merci pour ta question.
Il est difficile de connaître les annonceurs/partenaires de profits25 mais quoiqu’il en soit ce sont des entreprises qui ont du mal à être visible sur les moteurs de recherches. En effet, les clics importants sur Profits25 va entrainer de l’audience et du coup amener du trafic. Ces entreprises remontent donc dans les moteurs de recherche. J’en conclue qu’il doit y avoir beaucoup de petites entreprises partenaires de Profits25 qui ne font pas le poids au niveau marketing par rapport aux grandes enseignes.
Du coup, cela limite encore plus ces nouvelles sociétés de MLM car les partenaires ne sont pas forcément dans des revenus gigantesques et ne sont pas à l’abris d’une faillite du jour au lendemain.
Amicalement,
Patrice
Bonjour Patrice,
Je ne suis pas inscrit sur Profits 25, mais j’ai tenté l’expérience avec une société qui proposait exactement la même chose. Comme tu le dis, elles fleurissent sur le net.
Et malheureusement pour moi et plein d’autres personnes, j’ai perdu de l’argent car cette société s’est arrêtée du jour au lendemain.
C’est pourquoi je conseille aux personnes qui exercent cette activité de prendre l’argent dès qu’ils peuvent. Car les lendemains peuvent rapidement déchanter.
Et je suis entièrement d’accord avec toi concernant l’intérêt des annonceurs.
Cordialement,
Michel
Auteur
Bonjour Michel, merci pour ce témoignage très intéressant.
Tu donnes un très bon conseil, et c’est le risque de toutes ces nouvelles sociétés sur Internet.
Amicalement,
Patrice