J’ai Testé le Dentifrice AP24 de Nu Skin ! Voilà mon AVIS…

En lisant les Réseaux Sociaux, je suis tombé sur beaucoup de témoignages de personnes qui ont testé le dernier produit Nu Skin : le dentifrice AP24 !

J’étais curieux car je me suis toujours posé certaines questions du type : “comment avoir les dents blanches”, “comment blanchir ses dents”, etc.

Sandrine, une distributrice Nu Skin, a eu la gentillesse de me faire tester. Voilà mon avis sur ce dentifrice de chez Nu Skin après 1 Mois d’utilisation…

DENTIFRICE AP24 Nu Skin avis et test - www.reussirsonmlm.com

 

Je réalise chaque semaine des Facebook Live pour les personnes préférant regarder des vidéos plutôt que lire des articles. Voilà la vidéo dans lequel je donne mon avis sur le Dentifrice AP24 en résumé :

 

J’avoue que j’ai toujours été sensible au blanchiment des dents. Je trouve ça très joli. Je me rappelle d’un pote qui avait un sourire éclatant avec un produit mystère venant des USA. Il n’a jamais voulu me le dire. Peut-être que c’était le dentifrice AP24 ? 

Je n’avais jamais encore testé un produit Nuskin ni son produit phare : le Galvanic Spa. Mais ce dentifrice AP24 me donnait vraiment envie. Voilà ce que j’en retiens.

 

     Voici ce que vous allez Découvrir dans cet article !

 

Je vais vous parler en 4 points principaux :

  1. Quels sont les atouts du dentifrice AP24
  2. Ce que j’en ai pensé au bout de 4 semaines d’utilisation
  3. Découvrez l’Interview ORIGINALE de Sandrine, une distributrice NuSkin
  4. Comment le commercialiser sur Facebook et Instagram, et avoir des clients si vous êtes distributeur Nu Skin (à lire en toute fin d’article !)

Avant d’attaquer cet article...

Je ne sais pas si vous avez épuisé votre liste de noms et si vous avez les résultats que vous voulez.
En tout cas de mon côté j’ai vite compris que l'objectif n°1 était d'avoir continuellement des prospects.

Pourquoi ?

Car PAS DE PROSPECTS = pas de présentations = pas de clients = et pas de parrainages

Été 2014, après avoir gonflé tout mon entourage (et subit 99% de refus), je ne savais plus quoi faire.

J’étais à 2 doigts de tout laisser tomber puis j’ai eu une idée…

Analyser les stratégies des meilleurs marketeurs sur Internet.

J’ai ainsi développé ma propre méthode et je l’ai adaptée au MLM.

Et maintenant, j’attire plus de 400 nouveaux prospects par mois.

Et tout ça, sans avoir à courir après qui ce soit, ni passer mes journées à prospecter. Que de temps et d'énergie gagné !

Ma méthode consiste à appliquer au quotidien 3 étapes précises (qui sont gratuites et à portée de votre main…).

Cliquez ICI et découvrez comment je transforme 5% de mes contacts Facebook et Instagram, en clients ou filleuls.

 

     Le dentifrice de Nu Skin a beaucoup d’Atouts…

 

J’ai fait quelques recherches et je vais vous dire ce que j’ai retenu sur ce produit de Nu Skin. Si vous n’avez pas assez d’informations à la fin de cet article, vous pouvez toujours contacter l’une des distributrices Nu Skin, Sandrine.

 

     Une chose désagréable que porte pas mal de Monde…

Vous avez déjà dû connaitre ça : la plaque dentaire et le tartre !

Cela survient généralement à cause de l’alimentation mais aussi quelque fois avec l’âge. Vous avez beau aller chez votre dentiste faire un détartrage, ça s’en va et ça revient comme on dit.

Je me souviens tout petit quand j’observais les vieux oncles et les vieilles tantes qui me souriaient, je leur trouvé les dents toutes abîmées 🙂

Ils étaient loin de se préoccuper comment avoir les dents blanches. Je faisais la grimace quand je les regardais.

Le dentifrice AP24 a la particularité de réduire de 64% la formation de tartre et de plaque dentaire, lors du brossage de dents.

S’il avait existé au temps de mes oncles et tantes…

 

     Le dentifrice AP24 est aussi l’ennemi de…

Si vous ou vos enfants êtes friand de bonbons, vous devez connaître les fameuses caries ! En général, quand l’alimentation est trop sucrée, vous avez plus de chances d’avoir des caries à terme (bonbons, chocolat, sucre,…).

Je pense soudainement à ma filleule qui mange tous les jours des bonbons. Elle ne peut pas s’en empêcher malgré l’interdiction de sa mère ! Inutile de vous dire qu’elle les mange en douce…

Le dentifrice de Nu Skin combat ces caries. A condition de laver vos dents au moins 2 fois par jour ou encore mieux, après chaque repas.

 

     Ça fera plaisir à vos proches !

Là-aussi, l’alimentation (mais pas seulement) peut être à l’origine d’une mauvaise haleine. Mais si avoir mauvaise haleine au réveil est quelque chose de normal, certaines personnes peuvent traîner ça toute la journée ! Et ce n’est pas très agréable pour les personnes à qui vous parlez.

Moi-même, je l’ai déjà vécu. Cette personne très sympathique qui vient vous parler de très très près !

Alors vous commencez à reculer car c’est dur à supporter. Et puis elle se rapproche à nouveau. Vous pouvez pas lui dire, de peur de la froisser.

Du coup, vous prétextez que vous devez faire quelque chose d’urgent et vous partez. C’est la solution que j’ai trouvé et tant pis, si cette personne disait quelque chose d’intéressant.

Le dentifrice AP24 a un parfum de menthe vanillée qui reste longtemps dans la journée. Il vous évitera ce problème de mauvaise haleine. Les gens ne vous fuiront plus comme je l’ai fait par le passé.

 

     Et le meilleur pour la fin…

Et j’ai gardé l’atout qui était le plus intéressant pour moi : le dentifrice de Nu Skin permet un blanchiment des dents !

Comme je vous l’expliquais en haut de l’article, je voulais avoir le même sourire éclatant que mon pote. Il avait des dents vraiment blanches.

J’essayais de le questionner mais impossible d’avoir une réponse ! Il me narguait en plus.

ATTENTION ! Il est bien précisé par Nu Skin que son produit n’est pas un actif blanchissant. Mais il va permettre à vos dents de retrouver une couleur habituelle si vous avez consommé du café, du tabac ou aliments noircissants.

 

     D’autres ingrédients…

Voilà une petite liste d’ingrédients que pouvez retrouver dans le dentifrice AP24 :

  • sulfate de sodium
  • eau
  • du fluor
  • de la glycérine, etc.

 

 

     J’ai testé pendant 1 Mois ce dentifrice AP24 et voilà mon avis !

 

Voilà maintenant 4 mois que j’utilise le Dentifrice AP24 de NuSkin. Mais je précise que je n’ai pas utilisé d’autres dentifrices pendant mon Test sur les 4 premières semaines. Voici ce que je retiens…

 

     Un gros Point Fort pour moi !

J’ai un souci régulier aux gencives. Je suis très fragile à ce niveau-là. Par exemple, après des brossages de dents, je peux saigner si j’ai brossé trop fort involontairement. Après avoir mangé quelque chose de très sucré, je peux avoir mal aux dents (ex : avec le chocolat).

Bref, avec certains dentifrices avec ou sans fluor, c’est un véritable calvaire de se brosser les dents. Le produit rentre dans les gencives et ça fait mal.

Mais avec le produit Nu Skin, je n’ai pas eu ces sensations désagréables et c’est un excellent point.

Vous pouvez comme moi commander ce produit Nu Skin via la boutique en ligne.

 

     Quels résultats ?

Au niveau du blanchiment des dents, je ne suis pas le meilleur sujet. En effet, je ne fume pas et je ne bois pas de café ou tout autre aliment provoquant des taches sur les dents.

Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai vu un côté éclatant qui ressortait après chaque brossage. Je pense qu’avec une plus longue utilisation, l’effet serait encore plus optimal.

Si vous aussi, vous voulez tester ce dentifrice AP24 pour donner votre avis, c’est par ICI pour le commander.

dentifrice ap24 nu skin - www.reussirsonmlm.com

 

     Découvrez le profil de Sandrine !

Sandrine est une distributrice expérimentée du Marketing Relationnel. Elle a eu la gentillesse d’accepter cette Interview dans un lieu idyllique pour me parler du dentifrice AP24.

Ecoutez attentivement et si vous avez des questions sur le produit ou sur l’opportunité, contactez-là directement via son Facebook.

Vous pouvez également la joindre à cette adresse mail :

sandrinetauveron(aerobase)sfr.fr

 

 

     Comment obtenir vos premiers clients avec ce produit Nu Skin ?

 

Si vous êtes distributeur chez Nu Skin, la suite est pour Vous !

Voilà quelques conseils pour avoir des clients via Facebook et Instagram

 

     Attirez la curiosité de vos “amis Facebook et abonnés Instagram”

Commencez à déclarer sur votre profil que vous avez découvert un produit très enthousiasmant. Ne dévoilez SURTOUT PAS le nom du produit ni dire que c’est de Nu Skin.

J’ai essayé de divulguer immédiatement le nom du produit. Ça n’a pas du tout fonctionné ! Aucun like, aucun commentaire.

Les gens doivent vous poser des questions sur ce que c’est. Engagez une conversation avec eux individuellement, en message privé.

Posez également des questions pour montrer votre intérêt envers votre interlocuteur. Par exemple, j’ai demandé à plusieurs personnes si elles étaient sensible à sa santé, si elles faisaient des soins, ce qu’elles achetaient comme produit de la vie quotidienne,…

Je vous recommande de créer une “liste clients” de toutes les personnes avec lesquelles vous avez discuté en privé sur Facebook.

Vous pourrez du coup de temps en temps, créer votre publication en les désignant comme cible. Plus besoin d’embêter tous les autres “amis Facebook” qui ne seraient pas intéressés.

Sur Instagram, pensez à publier des photos qui vont susciter l’intérêt en apportant de la valeur ajoutée. C’est ce que m’a recommandé de faire l’excellente Formation de David BERTRAND : Instagram Revolution.

Effectivement, cela marche plutôt bien. Regardez ci-dessous le nombre de likes alors que je viens de créer mon compte Instagram.

Dentifrice AP 24 Nu Skin exemple compte Instagram

 

     Des photos et encore des Photos !

Aujourd’hui avec le nouvel algorithme de Facebook, les images-photos-illustrations ont plus d’impact que des textes.

Mais le top c’est le Facebook Live. 

Je m’en rends bien compte avec la visibilité sur Facebook. Quand je publie un texte ou des photos, j’atteins environ 3 à 5% de mon audience (sans pub).

Lors d’un Facebook Live de 15 minutes minimum, le taux peut monter à 10% voire plus, s’il y a eu de nombreuses réactions durant ce Live.

J’étais pas forcément à l’aise au départ et très stressé de démarrer un Facebook Live ! Car pas de répétitions, et pas de montages coupure possible après la fin de la vidéo.

Mais je vous donne une ASTUCE. Si vous avez peur d’être dans le même état que moi, commencez par faire un Facebook Live en filmant votre écran. Sur cet écran, vous montrerez un Powerpoint que vous aurez préparé avant.

Finalement, votre Facebook Live sera un Webinaire 🙂

Lorsque vous publiez du contenu avec des photos, ajoutez des photos de Vous en train de sourire et de montrer vos belles dents. Vous devez utiliser le dentifrice AP24 et le montrer à vos contacts (sans forcément dévoiler la marque).

N’hésitez pas à demander aussi des témoignages de vos clients qui vous enverront aussi leur plus belle photo. Publiez la photo sur votre compte avec leur accord.

S’ils acceptent, pourquoi pas les fidéliser en leur offrant un tube de dentifrice supplémentaire ?

Ce sont les mêmes remarques pour Instagram. Certains influenceurs se font même payer par les entreprises pour poster une photo d’eux avec le produit. Réfléchissez-y…

 

     ATTENTION ! NE TOMBEZ PAS dans ce piège !

J’ai vu des horreurs dans les publications de certains distributeurs. Et pas que chez Nu Skin.

Le piège que vous devez TOTALEMENT éviter, est de publier uniquement du contenu sur le produit de Nu Skin.

C’est peu efficace et ça va saouler tous vos contacts Facebook qui vont s’enlever de vos “amis” ou de vos abonnés, au fur et à mesure. J’en ai fais l’amère expérience. 

Au lieu de ça, publiez qu’1 à 2 fois par semaine sur votre dentifrice AP24 en variant les publications.

Comme je l’ai montré plus haut sur l’une de mes publications Instagram, apportez du contenu pertinent qui montrera que vous êtes un expert dans votre domaine d’activité. 

Le reste du temps, publiez sur vos centres d’intérêts, vos passions, vos goûts,…Le but est d’apprendre à vous connaître.

Pour vos contacts, ce sera inspirant et c’est là qu’ils vous feront confiance pour acheter le produit que vous proposez.

Je vous ai tout dit. Bon courage pour le passage à l’action et excellent succès chez Nu Skin 🙂

Je vous recommande vivement de me suivre sur Instagram (compte Jeunavie) pour voir mon évolution et mieux comprendre ce que veut dire : apporter de la valeur ajoutée.

Vous manquez de résultats ? Le marketing relationnel peut également se faire à la maison ! Cliquez sur cette formation 100% OFFERTE ! 

t23

Photos prises sur pexels.com

Vous avez aimé «J’ai Testé le Dentifrice AP24 de Nu Skin ! Voilà mon AVIS…» ?

A propos Patrice-45

Je vous souhaite tout plein de réussite en Marketing Relationnel, Patrice 

  P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «J’ai Testé le Dentifrice AP24 de Nu Skin ! Voilà mon AVIS…» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Moi je l’utilise ce dentifrice et j’en suis très contente.

    1. Bonjour Sandrine,

      Merci pour ce retour. Depuis combien de temps tu l’utilises ? Tu en as testé d’autres avant pour comparer ?

      Amicalement,
      Patrice

        • Simone Bélanger on décembre 5, 2018 at 3:57
        • Répondre

        J’hésite encore et je trouve que le prix est assez élevé pour un si petit tube. Merci.

        1. Le tube est plus grand que les tubes classiques de dentifrice, il fait 110g.

  2. Bonjour

    Super interview ! Sur Facebook un moment donné on voyait beaucoup d’informations et de témoignages sur AP24.

    Nuskin fait vraiment des bons produits !

    • France Noel on novembre 3, 2018 at 3:35
    • Répondre

    Je suis moi même distributrice Nuskin et j’adore ce produit !

    n’hesitez Pas à le commander, l’essayer c’est l’adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.