JUICE PLUS : l’Enquête sur cette compagnie de Santé Alimentaire

Aurélie, blogueuse MLM, m’a contacté pour me parler de l’entreprise Juice Plus qui mets en avant la santé alimentaire.

Vous avez entendu parler de cette société et vous hésitez à la rejoindre ? Ou encore vous êtes adhérent mais vous voulez vous rassurez d’avoir fait le bon choix ?

C’est un réel problème pour vous car avec tous ces questionnements vous avez du mal à passer à l’action à fond et les résultats n’avancent pas vite par rapport à ce qu’on vous avait dit.

Mais c’est pas grave car vous êtes pile poil à la bonne place. Aurélie va vous expliquer comment elle PARRAINE 1 personne tous les mois et comment elle VEND des produits Juice Plus toutes les semaines…

Aurélie, je te laisse la parole.

L’ENQUÊTE SUR JUICE PLUS - www.reussirsonmlm.com

 

Quelle est l’entreprise Juice Plus ? Que propose-t-elle ? Ses capsules de fruits et légumes sont-elles vraiment bonnes pour ta santé alimentaire ? Est-ce que je peux réussir avec cette entreprise ?

Toutes ses questions tournent dans ton esprit sans trouver de réponses satisfaisantes. Je vais te détailler du mieux que je peux cette compagnie MLM.

Tu n’auras plus qu’à faire ton choix en fonction de tes besoins et de tes envies !

Je précise que je suis distributrice depuis 1 an chez Juice Plus (à l’heure où j’écris cet article). Pas de panique cependant, je vais être le plus objectif possible avec des faits. De toute façon à la fin c’est TOI qui prend la décision donc ne m’accuse pas 😉

 

     La base très solide de Juice Plus

 

Avant de rentrer dans les détails techniques, parlons un peu de l’entreprise au sens large. Juice Plus ou JP pour les intimes à été créée en 1993.

Oula, nous allons déjà trop vite ! Tout a commencé dans les années 1970. La NSA (National Safety Associates) a été fondée au Tennessee (USA).

Cette entreprise fabriquait des détecteurs d’incendie et de fumée ainsi que des filtres à eau et à air, à partir des années 1980.

La compagnie portait une réelle importance sur la protection et le bien-être des individus.

 

     Oui, mais comment on arrive à Juice Plus ?

Patience, j’y viens. Parlons avant ça du contexte social et économique.

À partir des années 1990, l’organisation des ménages changent. Eh oui, les femmes commencent à travailler. La modernité arrive aussi à grands pas, avec tout l’électroménager.

Ceci à un impact sur l’alimentation: avant les mères prenaient le temps de préparer de bons repas, de cuisiner. Mais, à partir de cette période, elles n’ont plus assez de temps.

L’électroménager les aide dans toutes les tâches ménagères. Il reste cependant la cuisine ! Alors que faire ?

C’est à ce moment là que les personnes ont commencé à dégrader leur alimentation. Ils mangent plus vite et moins bien. Les fruits et légumes de saison ne sont plus à la mode !

La société NSA y a vu une opportunité et Juice Plus est né !

Elle a décidé de créer les premiers compléments alimentaires à base de fruits et légumes. Le but étant de fournir une alimentation équilibrée au plus grand nombre.

L’objectif de Juice Plus est d’inspirer les gens du monde entier à avoir une vie meilleure et plus saine.

D’abord bien sûr, c’était une petite entreprise de vente directe puis elle s’est mondialisé avec le temps. Elle compte actuellement plus de 27 pays à son actif.

En Europe, nous avons 2 sièges sociaux: Londres et Bâle (Suisse).

 

     Oui, mais pourquoi la vente directe ?

Bonne question, pourquoi donc Juice Plus a choisi de se développer via la vente directe ? Revenons encore une fois à l’époque de sa création.

Les femmes commençaient à travailler. C’était devenu un besoin, une nécessité. À ton avis, qu’aime faire les ex-mère au foyer et les femmes en général ?

Bavarder, échanger, discuter avec ses paires bien sûr ! Juice Plus a donc allié l’utile à l’agréable.

C’était très bien vu car à l’époque c’était encore très novateur. Seulement quelques entreprises de vente directe sortaient du lot.

En tous les cas JP a su sortir son épingle du jeu pour être toujours présent et prospère, encore à l’heure actuelle.

Un dernier point avant de changer de sujet. Les valeurs de Juice Plus, d’une entreprise en général sont très importantes.

En effet, si tu ne partages pas les valeurs, l’état d’esprit global de l’entreprise, ça sera difficile d’être convaincu et donc de réussir.

Voici donc un topo sur les principales valeurs de l’entreprise:

  • Longévité: Elle est présente depuis plus de 50 ans et elle garde le cap. Elle continue sa croissance.
  • Authenticité: C’est une société réelle et honnête. Elle est transparente aussi bien avec les clients que les partenaires.
  • Qualité: Elle veut vraiment offrir de la qualité pour les produits et la partie business.
  • Communauté: Juice Plus prône l’esprit familial. Le bouche-à-oreille est son meilleur moyen d’expansion.
  • Simplicité: Rien de compliqué à tout niveau. Nous le verrons plus loin.
  • Être abordable: Elle a une cible très large. L’objectif est que toutes personnes puissent accéder au bien-être.

Maintenant que tu as les idées plus claires sur l’entreprise, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.

 

     Les produits de Juice Plus : et il y a DU LOURD !

 

Peut-être que tu en connais certains, que tu cherches des infos complémentaires ou que tu souhaites les découvrir. Dans tous les cas, voici une présentation brève des produits.

L’objectif de Juice Plus, je te le rappelle, est de donner une alimentation équilibrée et saine au plus grand nombre. Et surtout de combler le manque entre ce que tu manges et ce que tu devrais manger.

Tous les produits sont 100% naturel et végan: sans conservateur, sans arôme artificiel, sans colorant, sans produit chimique.

Il n’y a pas une grande gamme car l’entreprise préfère se focaliser sur la qualité que la quantité. Deux grandes familles sont présentes.

 

     Les substituts de repas

Comme son nom l’indique permettent de remplacer un repas. Ils apportent tous les nutriments que ton corps a besoin lors d’un repas.

Ils sont là pour t’aider à atteindre ton objectif que ce soit pour une perte de poids où tu vas remplacer tes repas riches ou non existant par les produits.

Le but est que tu apprennes à bien rééquilibrer ta santé alimentaire, à ton rythme tout en ayant des résultats rapides. Rassures-toi, tu n’en auras pas besoin à vie !

Pour la prise de masse, tu vas l’utiliser pour tes collations ou en complément de repas. Le but est de te faciliter la vie tout en t’apportant ce dont ton corps à besoin pour prendre en muscle.

Ils sont au nombre de 3: les shakes, les barres et les soupes. Il y en a pour tous les goûts: sucré, salé, liquide et solide. À toi de faire ton choix.

Attention, ce n’est ni un shake minceur, ni un shake protéiné. Personnellement, j’en prends quand je suis entre deux rendez-vous et que je n’ai pas le temps de manger. Je préfère manger ça qu’un plat préparé !

 

     Les compléments alimentaires

Comme son nom l’indique aussi, ils sont là pour compléter ton alimentation pas pour la remplacer.

Ce n’est pas en prenant ces compléments alimentaires que tout va s’arranger. Tu dois avoir une alimentation équilibrée et saine. De toute façon, pareil que pour les substituts de repas, tu n’en auras pas à vie.

L’objectif est toujours le même: t’accompagner vers une santé alimentaire plus saine. Nous ne voulons pas ta dépendance aux produits ! Nous te fournissons les éléments nécessaires pour que tu te sentes bien rapidement, en attendant que tu te débrouilles tout seul.

Ici, il y a les capsules de fruits et légumes, les capsules de baies et les omégas. Ce sont des produits 100% naturel et végan.

Un mot sur les omégas parce que j’adore ce produit.

Juice Plus est la seule entreprise au monde à proposer des capsules où sont présents l’ensemble des omégas et tout ça sans huile de poisson !! Je ne vais pas te vendre le produit ici mais sache-le quand même.

Une présentation de 2020 des produits Juice Plus par la nutritionniste:

Assortiment de produits Juice Plus+ (français)

 

     En BONUS : L’accompagnement sur 4 mois

Chez Juice Plus, il n’y a pas que les produits. Tu as sûrement entendu parler de l’accompagnement sur 4 mois.

Toujours dans le but d’accompagner les personnes vers un mode de vie plus sain, Juice Plus propose un programme complet comprenant:

  • Un plan alimentaire sur mesure
  • Un programme sportif
  • Des cours de sport en ligne
  • Des recettes de tous types et pour tout le monde
  • Un groupe d’entraide
  • Des lives avec des professionnels: yoga, nutritionniste, reiki, …
  • Des concours pour gagner des rdv avec des spécialistes
  • Plein d’astuces et de conseils sur le bien-être
  • Un suivi 7j/7

Tout ça bien sûr en adéquation avec ton objectif. Juice Plus t’accompagne pendant 4 mois pour te remettre en forme et te sentir mieux dans ton corps et dans ta vie.

Certains diront que les produits sont chers mais regarde bien tout ce que l’entreprise te propose avec ! Pour exemple le shake te revient à 2,1 €: pour un repas sain et prêt en 30 secondes.

 

     Zoom sur les capsules de fruits et légumes

 

C’est le premier produit de Juice Plus et j’aimerais t’en parler plus en détails. Ce sont 18 fruits et légumes en poudre répartis dans 2 capsules. Ils sont naturels et sans additifs quelconques.

En effet, les fruits et légumes de saison sont cultivés puis récoltés. À partir de ce moment, ils sont lavés, triés et coupés. Tout se fait instantanément et donc les fruits et légumes gardent toutes leurs vitamines.

 

     Oui mais qu’est-ce que ça m’apporte ?

Disons que manger 5 fruits et légumes par jour et si possible des fruits et légumes de saison n’est pas évident pour tout le monde, tous les jours.

Les capsules sont ici pour t’aider, en te fournissant environ 30% de tes apports journaliers. Il faut donc que tu manges quand même des fruits et légumes. Les capsules ne font pas tout !

 

     Oui mais pourquoi il faut manger des fruits et des légumes ?

C’est l’endroit où tu vas trouver le plus de vitamines. Et ton corps a besoin de ses vitamines pour bien fonctionner car il ne peut pas les fabriquer par lui-même.

Les vitamines ont un rôle majeur pour plein de détails comme la vue, la cicatrisation, les os, l’énergie, les défenses immunitaires, … Autant te dire qu’elles sont essentiels.

Le fait de prendre les capsules de fruits et légumes te permet de:

  • T’apporter encore plus de vitamines car nous n’en avons jamais assez, ni trop.
  • T’aider à la régénération de tes cellules et de tes muscles.
  • D’améliorer la qualité de ton sommeil. Eh oui tout est lié.
  • Bien sûr, de t’apporter de l’énergie.
  • De renforcer ton système immunitaire.

Et sûrement plein d’autres choses en fonction de tes besoins et de tes carences actuelles. Bref, tout est là pour améliorer ta santé alimentaire.

Comme Juice Plus pense à tout le monde, si tu as des enfants, l’entreprise t’offre les bonbons qui vont avec. C’est exactement la même chose mais en format bonbon !

 

     Ma Recette Préférée : le Milkshake glacé by Juice Plus

 

Je sais que ça peut-être lassant de manger toujours la même chose. En effet, si tu manges tous les jours (ou souvent) le shake de Juice Plus, tu vas en avoir marre. Et c’est bien normal.

Rassures-toi l’entreprise pense à tout pour avoir une alimentation équilibrée, fun et simple. Pour le shake notamment, tu as 2 goûts: chocolat et vanille.

Et avec tu as toute une série de recettes. Tu peux vraiment les manger sous toutes les formes:

  • Avec de l’eau
  • Avec du lait ou du lait végétal
  • En pancake
  • Avec des fruits
  • En smoothie
  • En milkshake glacé ou non

Tiens parlons en du milkshake glacé car c’est un peu la saison. Une boisson fraîche, facile à préparer et riche fibre, minéraux et protéines végétales. Que demander de plus ?

Les ingrédients se trouvent déjà dans ta cuisine, en plus:

  • 250 mL de lait au choix
  • 1 dose de shake Juice Plus
  • De la glace pillée

Mélange le tout dans un blender et hop le milkshake glacé est prêt !

Si tu veux la démonstration vidéo, clique ici.

Juice plus

 

     Parlons sérieusement maintenant du Business !

 

Il est temps d’être plus sérieux (ou pas) ! Comme je l’ai évoqué dans la présentation de l’entreprise, Juice Plus utilise le marketing de réseau pour se développer.

Oui tu peux travailler avec cette entreprise !

Je vais aller droit au but sur les points principaux:

  • Tu payes 50€ de franchise pour commencer avec Juice Plus. L’achat des produits n’est pas obligatoire.
  • Il y a 11 grades de rémunération.
  • À chaque grade obtenu, tu as une prime allant de 100€ à 50 000€.
  • Pour avoir cette prime, tu dois confirmer ton grade sur 2 ou 3 mois. C’est-à-dire que tu dois faire le grade 3 mois, mais pas forcément consécutifs.
  • Tu gagnes 10% sur tes ventes directes, tes propres ventes.
  • Tu gagnes 3 à 4% sur les ventes de tes partenaires.
  • L’avantage du programme sur 4 mois, c’est que les clients payent sur 4 mois. Donc tu peux cumuler des clients sur 4 mois glissants et atteindre les grades sur le long terme.
  • Une formation sur les réseaux sociaux et la nutrition te sera fournie dès ton inscription.
  • Tu es accompagné par toute l’équipe. Il y a toujours une personne de disponible pour répondre à tes questions
  • Il y a des réunions toutes les semaines pour te former.
  • Des évènements sont organisés 1 à 2 fois par an.
  • Tu auras accès à ton bureau en ligne pour gérer tes clients et tes partenaires.
  • Tu auras aussi ta boutique en ligne.
  • Le centre d’appels Juice Plus répond à toutes tes questions aussi bien client que partenaire.
  • Tu as le statut VDI, avantageux sur pas mal de points.

Si tu souhaites des précisions sur certains point, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante: contact(at)aureliethieb.com. Je serais ravie de t’éclairer.

 

     Comment je fais pour réussir avec Juice Plus ?

 

Le marketing de réseaux n’est pas fait pour tout le monde, tu le sais ! Il faut être patient, persévérant, motivé et entrer en action.

Rien n’arrive tout seul et le monde n’est pas magique. Cependant, tu peux y arriver avec mes 3 astuces.

 

     1. Soit convaincu

C’est le premier élément de réussite quoi que tu fasses. Si tu ne sais pas pourquoi tu le fais alors ne le fait pas.

Donc ici, si les produits ne te conviennent pas, si tu n’as pas confiance en l’entreprise alors ne t’inscrit pas. Il existe plein d’autres entreprises de MLM, et beaucoup d’autres choses pour te rendre heureux et épanoui.

Trouve ta voie ailleurs. Je dis ça pour toi. Comment veux-tu promouvoir quelque chose que tu n’aimes pas ? C’est difficile.

Or si tu es convaincue de ce que tu fais, alors ça se sentira. Tu sais que le langage non verbal est très parlant. Tu auras beau te mentir à toi-même, les autres le découvriront.

Juice Plus c’est le bien-être et l’honnêteté. Si tu n’es pas raccord alors ce n’est pas possible.

Bien sûr au début tu peux avoir des doutes, des hésitations et c’est bien normal. Tu avances en terrain inconnu. Il faut donc que tu écoutes tes ressentis, tes émotions.

Comment tu te visualises avec Juice Plus ? Est-ce que tes sentiments sont positifs ? Si c’est le cas, alors laisse ton cerveau de côté et fonce. Tu auras le temps de le convaincre plus tard.

 

     2. Crée-toi une image de marque

Le produit c’est TOI. Les gens achèteront parce qu’ils te connaissent, ils te font confiance. Préfère donc utiliser le marketing d’attraction plutôt que le marketing traditionnel.

Tu vas commencer sur les réseaux sociaux car c’est le plus facile et le plus rapide pour un complément de salaire voir plus. Donc il faut tout miser sur ton profil.

Il doit être attrayant, donner envie. Et surtout, il doit te représenter toi, tes valeurs, ta personnalité.

Si tu veux aller plus loin sur ce sujet, je t’invite à cliquer sur l’image. Tu vas y découvrir mes meilleures astuces pour rendre ton profil Instagram au top et attirer jusqu’à 17 clients /jour. Profite, c’est Gratuit !

client profil Instagram

 

Ça veut dire quoi créer son image de marque ?

Tu dois te différencier, sortir du lot. Quand les personnes font défiler leur fil d’actualité, elles doivent savoir au premier coup d’oeil que la publication vient de toi.

Pour ça, quelques idées à mettre en place sur Instagram notamment (c’est mon truc):

  • Choisi un thème précis: nutrition, bien-être, sport, perte de poids, prise en masse, femme, personnes âgées, … Plus tu es précis avec ta cible, plus ça sera facile de les attirer.
  • Crée ton propre filtre pour tes publications.
  • Définis tes couleurs, ta police de caractère.
  • Choisis un style et tiens-le: photo réelle, conseils, montage, …

Ton profil doit être TON profil. Personne ne peut avoir le même que toi.

 

     3. Ose faire des choses que tu n’as jamais fait

Un jour quelqu’un m’a dit: « tu franchis un grade quand tu as changé quelque chose chez toi. »

Le marketing de réseau n’est pas possible sans développement personnel. C’est un monde nouveau où tu dois sans cesse t’améliorer à tout point de vue.

Si tu veux réussir, il va falloir entrer en action. Comme tu n’y connais rien à la base (ou très peu) il va forcément falloir faire des choses jusqu’alors inconnues.

Au début commence simple et pas trop engageant puis augmente au fur et à mesure. Quelques exemples à faire qui peuvent être bizarre ou flippant au début:

  • Publier quotidiennement sur ton profil
  • Raconter ta vie en story (les trucs cool et sympas)
  • Changer ta routine, ton rythme
  • Parler de nutrition, sport, voyage, bien-être
  • Faire des messages vocaux
  • Prendre des rdv téléphoniques ou des visios
  • Assister à des réunions, à des formations en live
  • Suivre tes clients et tes partenaires
  • Faire des vidéos
  • Donner des conseils sur la santé alimentaire
  • Aller à la rencontre des autres
  • Parler à des inconnus
  • Trouver des solutions par toi-même car tu es auto-entrepreneur

Je pourrais en citer à l’infini car oui le MLM va changer ta vie d’une façon ou d’une autre. Je ne parle pas ici de l’argent et de ton confort de vie.

Ça va changer ton mode de vie, ton hygiène de vie, ton esprit, la façon dont tu vois le monde. Tu vas découvrir tellement de choses et rencontrer des nouvelles personnes que tu ne pourras pas ne rien changer.

Tous les entrepreneurs sont passés par là. Pas d’inquiétude donc car tu vas à ton rythme. Cependant, il faut que tu sois au courant: si tu ne changes rien, rien ne changera.

Avec Juice Pus, c’est pareil. Pour réussir, il faut t’en donner les moyens.

Je pense que tu as fait un bon tour de l’entreprise Juice Plus. Tu as je l’espère ton propre avis sur la question. Tu vas pouvoir maintenant décider en toute conscience si c’est fait pour toi ou pas.

N’hésite pas à partager ton avis en commentaire et à me contacter pour toutes questions à l’adresse suivante: contact(at)aureliethieb.com

 

aureliethieb

À ton bien-être

Aurélie

 

 

 

 

 

Photos issues de unsplash.com et canva.com

Vous avez aimé «JUICE PLUS : l’Enquête sur cette compagnie de Santé Alimentaire» ?

A propos Patrice-45

Je vous souhaite tout plein de réussite en Marketing Relationnel, Patrice 

  P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «JUICE PLUS : l’Enquête sur cette compagnie de Santé Alimentaire» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

18 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci à tous pour vos retours. C’est un plaisir de partager avec vous.
    Pour répondre à quelques questions.
    Au début j’étais partie sur un MLM voyage. J’ai eu plusieurs échanges avec différentes compagnies puis est venue le bien-être. Là aussi j’ai testé plusieurs entreprises.
    J’ai choisi Juice Plus autant pour ces valeurs que pour la personne qui m’a recrutée.

    1. Salut Aurélie,

      Très intéressant ton témoignage. Quelles sont les autres compagnies de bien-être que tu as testé avant de choisir Juice Plus ? 🙂

      Quels sont tes projets pour cette fin d’année ?

      Amicalement,
      Patrice

    • Coco sur septembre 10, 2020 à 10:29
    • Répondre

    Bonsoir ! Jusqu’ici je connaissais Juice Plus en tant que cliente mais j’ai voulu en savoir plus sur la société donc j’ai discuté un peu avec ma distributrice. Finalement c’est une opportunité qui me plaît et vu que je connais bien certains de leurs produits j’ai décidé de rejoindre son équipe 🙂

  2. Merci pour ces renseignements sur JuicePlus ça tombe assez bien car cette société m’intéresse beaucoup étant donné que je souhaite reprendre une activité professionnelle en me lançant dans la vente directe.

    1. Bonjour Domi,

      C’est en effet, un bon moyen de reprendre une activité professionnelle. Juiceplus semble très prometteur.
      Vous avez effectué d’autres recherches de compagnies ?
      N’hésitez pas à contacter Aurélie pour davantages d’infos ou si vous souhaitez rejoindre son réseau.

      Patrice

    • Thibault sur septembre 10, 2020 à 7:48
    • Répondre

    Bonjour et merci pour cet article super complet sur JuicePlus qui est une entreprise reconnue dans le MLM. J’ai entendu beaucoup de retours positifs de clients mais je cherchais justement des retours de distributeurs afin d’avoir leur opinion.

    1. Merci Thibault. Si tu souhaites plus de retours, n’hésites pas à me contacter.
      Au plaisir d’échanger avec toi
      Aurélie

  3. Merci Aurelie pour cet article qui présente bien ta société. J’ai déjà été approché mais c’était plutôt flou. Ton article est très clair.
    Bonne continuation
    Aurelia

    • Valérie sur septembre 8, 2020 à 9:33
    • Répondre

    Merci Aurélie pour cette présentation de la société JuicePlus qui donne envie de se lancer d’autant plus que le domaine du bien-être fonctionne très bien. Merci également pour tous les bons conseils que tu nous donnes pour mieux réussir 🙂

  4. Bonjour j’ai travaillé durant 2 ans chez JuicePlus et j’en garde une bonne expérience car j’ai eu la chance de tomber dans une super équipe qui m’a très bien formé et accompagné. Malheureusement j’ai du cesser cette activité pour des raisons personnelles mais si j’en ai l’occasion je recommencerai !

    1. Merci Clara pour ce témoignage.

      Quel était votre produit préféré chez Juice Plus ? Avez-vous pu développer une équipe importante de filleuls ou de clients ?

      Patrice

    • Célia sur septembre 5, 2020 à 9:01
    • Répondre

    Bonsoir Aurélie, je te remercie pour cette description très complète de la société JuicePlus. Je voudrais connaître ton propre retour d’expérience, qu’est-ce qui te plaît dans cette entreprise et pourquoi as-tu fait ce choix plutôt qu’un autre ?

  5. Bonjour Patrice et merci d’avoir donné la parole à Aurélie pour cet article très enrichissant sur JuicePlus 🙂 j’ai essayé de me lancer dans le MLM avec d’autres sociétés mais ce n’était pas très concluant donc je m’intéresse de près à JP en tout cas la description donne envie 🙂

    1. Bonjour Lola,

      Avec quelles sociétés tu as essayé de te lancer ? Quels sont tes freins ?
      A part Juice Plus, tu as fait des recherches sur d’autres compagnies ?
      Tiens-nous au courant de tes avancées.

      Amicalement,
      Patrice

    • lefumeux clarisse sur septembre 1, 2020 à 5:11
    • Répondre

    Bonjour,
    J’ai aimé ce blog mais je tiens à dire que cette société n’est pas si sérieuse que ça.
    En effet, j’ai voulu me lancer dans l’aventure et avant les 7 jours, je me suis rétractée
    à cause de ma marraine qui me prenait la tête sur ma page perso FB.
    Je n’ai jamais réussi à me faire rembourser les 50 € de franchise.
    Ah, je peux vous dire que je me suis fait bien avoir et je suis vraiment en colère et décue.
    Cordialement.
    Clarisse

    1. Bonjour Clarisse,

      Je comprends tout à fait votre colère. Au vu de votre témoignage, j’ai l’impression que vous étiez plutôt mal accompagnée. Il y a malheureusement de mauvais sponsors et distributeurs dans chaque compagnie de vente directe. Je pense pas que la société soit fautive.
      Simple curiosité, pourquoi avoir décidé de vous rétracter après votre inscription ?

      Cordialement,
      Patrice

  6. Un grand merci Patrice pour m’avoir laissé m’exprimer sur cette entreprise. C’est toujours un plaisir d’échanger avec toi.
    En espérant avoir été claire sur le sujet Juice Plus.
    Aurélie

    1. Avec plaisir Aurélie et merci surtout à toi pour nous avoir fait partager ton expérience et ton expertise sur Juice Plus 🙂
      Est-ce que dans le domaine de la santé, des fruits et légumes, de l’alimentation en général, tu t’étais intéressée à d’autres compagnies de vente directe avant de faire ton choix ?

      Amicalement,
      Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.