Août 06 2014

LIBERTAGIA liberté financière ? (partie 1)

LIBERTAGIA est une nouvelle société MLM portugaise spécialisée dans la technologie d’Internet. Regardons son concept et son plan de compensation. LIBERTAGIA vers la liberté financière ou pas ?

 

LIBERTAGIA liberté financière

 Caractéristiques et produits

LIBERTAGIA a été fondée par le portugais Rui Salvador, le siège social est à Lisbonne.

Il existe 3 façons de créer son business chez LIBERTAGIA : vendre des produits LIBERTAGIA, participer aux bénéfices des publicités qui vous sont proposés sur LIBERTAGIA, et enfin créer une équipe/un réseau.

LIBERTAGIA, c’est 3 produits :

–          Le 1er est la plateforme Live in Box qui permet de stocker des fichiers volumineux (vidéos, musiques, fichiers, photos,etc.), et de pouvoir les partager en ligne, de les garder en sécurité en cas de problèmes avec votre PC. Il y a également la présence d’un chat, une boîte mail et un moteur de recherche comme ce que fait Google

–          Le 2ème produit est Giagift qui est une tombola organisée chaque semaine pouvant vous faire gagner des cadeaux (smartphone, PC, appareil photo, écran plat,…), il suffit d’acheter un ticket en étant bien sûr membre de LIBERTAGIA.

–          Le 3ème produit est Clickplus, il vous permet de faire augmenter votre trafic sur votre site Internet. Par exemple, vous achetez un pack bronze à 50$ vous obtiendrez 50 000 vues. Vous vous ferez bien voir de Google dans les premières pages de recherche

Alors, qu’est-ce qui vous intéresse le plus ? Des publicités, du stockage de fichiers, ou une petite tombola  ? 🙂 

LIBERTAGIA liberté financière

 

 Continuons…

Pour commencer à gagner de l’argent chez LIBERTAGIA, vous allez choisir le pack bronze qui est gratuit et commencer par faire une tache quotidienne : regarder 10 pubs par jour pendant 5 jours (le weekend on ne travaille pas !).

Le pack bronze permet à tout le monde de démarrer sans investir de l’argent. Chaque pack est valable 12 mois et comprend l’accès à la livebox (10 giga de stockage pour le bronze) et une page de capture codé pour avoir une liste de prospects et donner vos liens de parrainage.

Le pack le plus cher est à 6000$ par an, le pack visionnaire (10 TO de stockage).

Ah oui, là c’est ce qu’on appelle de l’investissement ! N’est-ce pas ?

LIBERTAGIA précise qu’il faut une attente de 60 jours pour recevoir vos paiements. En effet, les annonceurs ont besoin de 30 jours pour payer la société (selon la loi) et 30 jours supplémentaires pour éventuellement régler des conflits s’il y en a.

Les 60 jours démarrent lorsque l’argent peut être récupéré sur votre solde et non pas quand vous faites la demande.

Intéressé par ce concept ? Cliquez ICI pour la suite de cet article et découvrir le plan de rémunération et voir si on peut obtenir la liberté financière avec LIBERTAGIA.

 

 

Vous n'avez pas de commissions mensuelles à 4 chiffres minimum avec votre entreprise ?

Jetez un œil sur la formation GRATUITE ci-dessous

4bleu

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé «LIBERTAGIA liberté financière ? (partie 1)» ?

 

 

A propos Patrice-45

 

 

Je vous souhaite tout plein de réussite en MLM, Patrice 

 

 P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «LIBERTAGIA liberté financière ? (partie 1)» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.