Application Telegram : Mon avis sur la Formation Ma Messagerie MLM

Si vous avez l’habitude de me suivre, vous savez combien j’insiste sur l’importance de vous former. Dernièrement deux autres blogueurs MLM (Paul et Nico) ont élaboré une formation qui permet d’utiliser l’application Telegram pour votre activité de marketing relationnel et de vente directe.

Il est possible que vous soyez tombé dessus et vous vous demandez si ça vaut le coup de l’acheter ? Vous avez trop peur d’investir dans une formation pour rien et vous paniquez. 

C’est normal mais pas de problèmes ! Voici mon avis SANS TABOU sur la Formation “Ma Messagerie MLM” et vous allez être très SURPRIS de mes découvertes.

Plus de 100€ en 1 semaine et 5 à 10 Nouveaux contacts par jour…

MON AVIS SUR MA MESSAGERIE MLM Application Telegram - www.reussirsonmlm.com

Vous doutez de vos compétences en la matière pour utiliser cette nouvelle plateforme de messagerie instantané ?

Parfois, les gens écrivent télégramme mais c’est bien Télégram en Français.

Utiliser et développer un canal sur l’application Telegram, n’est pas si difficile que ça, en revanche les résultats sont vraiment encourageant !

Pour éviter de vous faire perdre votre temps, voilà à qui s’adresse cette Formation Ma Messagerie MLM qui n’est pas gratuite. Cependant elle ne vous coûtera pas un bras non plus…

  • Si vous voulez vous rapprocher de votre audience pour apporter plus de valeur
  • Créer une relation de confiance avec vos prospects pour proposer vos produits ou votre opportunité
  • Si vous voulez améliorer vos connaissances et développer vos compétences sur cette application de messagerie instantanée qui n’a pas finit d’évoluer
  • Pour les personnes qui veulent investir en elles car se former est toujours synonyme de progression

Vous vous reconnaissez dans l’un de ses profils alors continuez de lire cet article, cela va grandement vous intéresser.

Application Telegram Messagerie Formation - www.reussirsonmlm.com

MAIS Avant d’attaquer cet article...

Je ne sais pas si vous avez épuisé votre liste de noms et si vous avez les résultats que vous voulez.
En tout cas de mon côté j’ai vite compris que l'objectif n°1 était d'avoir continuellement des prospects.

Pourquoi ?

Car PAS DE PROSPECTS = pas de présentations = pas de clients = et pas de parrainages

Été 2014, après avoir gonflé tout mon entourage (et subit 99% de refus), je ne savais plus quoi faire.

J’étais à 2 doigts de tout laisser tomber puis j’ai eu une idée…

Analyser les stratégies des meilleurs marketeurs sur Internet.

J’ai ainsi trouvé LA méthode pour le MLM.

Et maintenant, en Septembre 2020 :

→j’attire plus de 800 nouveaux prospects par mois.

Et tout ça, sans avoir à courir après qui ce soit, ni passer mes journées à prospecter. Que de temps et d'énergie gagné !

Ma méthode consiste à appliquer au quotidien 3 étapes précises (qui sont gratuites et à portée de votre main…).

Cliquez ICI et découvrez comment je transforme 5% de mes contacts Facebook et Instagram, en clients ou filleuls.

     Ce que vous allez découvrir dans cet article sur l’application Telegram

 

  1. Pourquoi je considère Ma Messagerie MLM comme une Formation à NE PAS MANQUER si vous êtes dans le marketing relationnel.
  2. Que contient la formation réellement ?
  3. Mon avis final sur Ma Messagerie MLM
  4. Mes recommandations pour utiliser cette formation

 

Si vous préférez regarder une vidéo plutôt que de lire l’article dans son intégralité, voilà un résumé lors de l’un de mes Lives Youtube :

Parrainez via la Messagerie Telegram/LaFormation

 

     Pourquoi je recommande cette formation avec la messagerie Telegram

 

Quand vous faites du marketing de réseau, comme son nom l’indique il va falloir créer un réseau, développer une communauté. Depuis bien longtemps maintenant, vous utilisez surement Facebook Messenger, What’s App ou bien même Instagram

Il y a deux cas de figure, soit vous avez une conversation avec chaque prospect, mais vous ne comptez pas vos heures, ou bien vous avez une seule conversation avec tous vos prospects et là, vous ne comptez plus vos notifications. On se retrouve vite avec le téléphone qui sonne toute la journée.

 

     Point numéro 1 : L’utilisation de l’application Telegram pour le MLM est novatrice

En effet, même si l’application vient de rentrer dans le top 10 des applications les plus utilisées, il n’en reste pas moins que peu de personnes l’utilisent pour prospecter ou vendre en marketing relationnel.

Il est clair que si vous utilisez cette plateforme vous serez parmi les précurseurs de ce mouvement et donc forcément ceci vous donnera beaucoup plus de crédibilité.

Ceci peut également être un moyen pour motiver et former les membres de votre équipe au sein d’un canal privé avec des astuces spéciales pour votre organisation.

 

     Point numéro 2 : La facilité d’utilisation de cette messagerie instantanée

L’application Telegram est vraiment simple et intuitive donc il est très facile de mettre en place son canal de diffusion. Aujourd’hui toutes les personnes qui veulent évoluer en marketing de réseau utilisent leur smartphone. 

Dans la formation :

  • vous êtes guidé pas à pas pour personnaliser votre profil,
  • communiquez avec les abonnés de votre canal,
  • intégrez un bot au sein de la discussion,
  • et même comment monétiser son canal.

Tout est expliqué en vidéo, soit sous forme de Powerpoint d’explications soit directement avec une vidéo filmée du téléphone. C’est comme un tutoriel à suivre étape par étape.

De plus, si vous avez besoin vous pouvez contacter les créateurs de la formation.

 

     Point numéro 3 : La possibilité d’automatiser certaines tâches

Une des particularités de cette application de messagerie instantanée c’est la possibilité d’ajouter des Bots au sein d’un canal pour qu’il puisse agir à votre place pour certaines tâches.

Exemple : vous postez sur votre blog un nouvel article. Hop ! Le robot partage quasi instantanément le lien de l’article dans votre canal Télégram, ainsi votre contenu est tout de suite accessible et c’est très bon pour votre référencement.

Vous pouvez faire la même chose avec vos posts Instagram, Facebook, Twitter, Youtube … Même vos podcasts sur Soundcloud si vous voulez…

Au sein de la formation on vous explique aussi comment créer votre Bot afin de répondre à vos attentes ! C’est très fort !

 

     Point numéro 4 : la possibilité d’être rémunéré

Et oui ! Vous avez bien lu ! Au sein de la formation il y a un espace d’affiliation.

C’est à dire que si vous êtes satisfait du contenu, que vous l’avez essayé, que ça fonctionne pour vous, alors vous pouvez recommander la formation. A chaque fois que quelqu’un achètera la formation via votre lien affilié alors vous toucherez 30% de commission.

Pourquoi ? Tout simplement car la vente s’est réalisée grâce à vous, par recommandation.

Ceci peut vous générer un autre complément de revenu sans que ça ne vous prenne trop de temps.

Cela fonctionne très bien. J’ai testé. Voilà mes gains au bout de 10 jours…

Pour le moment il n’y a pas de témoignages clients car la formation à été lancé en Juillet 2020. Sachez simplement qu’elle se vend très bien et les premiers retours vont arriver rapidement !

Je vous les partagerais au sein d’une mise à jour dans cet article.

 

     Que contient la formation réellement ?

 

Lorsque vous achetez la formation qui est découpée en plusieurs modules, vous aurez accès à un espace membre personnel.

En fonction des modules que vous aurez acheté alors certaines rubriques seront accessibles et d’autres non… Vous pouvez achetez des modules supplémentaires à tout moment.

Voici comment est découpé la formation :

Module 1 : Le fonctionnement général de la méthode pour utiliser la messagerie instantanée de l’application Télégram afin de vendre et recruter pour son entreprise de marketing de réseau.

Module 2 : Découvrir comment utiliser les Bots Télégram pour automatiser des tâches récurrentes au sein de son canal. Vous trouverez ici des robots déjà existants prêt à l’emploi mais aussi une méthode pour créer l’action de votre choix que va faire le robot pour vous.

Ici la possibilité d’automatiser la prise de rendez-vous prospects, les partages de publications sur les réseaux sociaux et plus à venir …

Module 3 : 90 jours de contenu à s’approprier et à partager dans son propre canal sur la messagerie Telegram. Ceci vous permettra de partager de l’information de valeur à votre audience, via des textes, des audios, des images …

Il y a aussi un club privé avec un abonnement mensuel pour bénéficier chaque semaine d’un contenu pour développer votre activité MLM.

 

     Voici mon avis final sur “Ma Messagerie MLM”

 

Je vous recommande cette formation sans hésiter !

Je vous le répète souvent lors de mes lives ou bien de mes articles mais il est très important de se former pour progresser sans cesse.

Mon formateur francophone préféré de Web Marketing en ce moment est Bertand Kervella que je vous laisse le plaisir de découvrir.

Grâce à lui et ses conseils, j’obtiens aujourd’hui plus de 30 prospects par jour ! (Mon record actuel est de 54 Prospects sur une journée).

La formation “Ma Messagerie MLM” est pour moi dans l’air du temps. La messagerie Telegram va s’imposer de plus en plus dans le milieu du Marketing relationnel et de la Vente Directe, c’est sûr !

J’ai apprécié le faible coût de cette formation qui est vraiment accessible au plus grand nombre ! Le premier module sur le fonctionnement général de la méthode est simplement à 6,90€ !

Vous pouvez suivre la formation à votre rythme puisque les vidéos sont accessibles dans un espace membre disponible 24h/24h.

La formation se consomme facilement et rapidement car rien n’est complexe à mettre en place.

 

     Mes recommandations pour utiliser cette formation sur l’application Telegram

 

Achetez tous les modules qui vous semblent nécessaires. Consommez la formation et faites les actions étape par étape en suivant les vidéos. Faites grossir votre communauté au sein d’un canal de messagerie Telegram et vendez vos produits ou agrandissez votre équipe !

Une fois que vous êtes à l’aise avec l’utilisation de cette méthode, je vous invite à former les membres de votre équipe qui souhaitent utiliser aussi cette technique.

Ceci vous permettra de toucher quelques commissions en parallèle de votre activité de marketing relationnel, comme je vous l’ai montré avec ma capture plus haut.

Pour DEVENIR MEMBRE de cette Formation, cliquez ci-dessous

Application Telegram Messagerie Formation - www.reussirsonmlm.com

Je serai ravi de lire vos témoignages sur cette formation Ma Messagerie MLM et même sur l’application Telegram tout simplement.

Je vous souhaite de développer un GROS CANAL Télégram et d’atteindre vos objectifs avec cette formation qui sera un vrai coup de pouce !

Vous n'avez pas de résultats et vous trouvez que vos actions sont trop difficiles ? Alors suivez cette FORMATION OFFERTE

Images provenant de Unsplash.com et Canva

Vous avez aimé «Application Telegram : Mon avis sur la Formation Ma Messagerie MLM» ?

A propos Patrice-45

Je vous souhaite tout plein de réussite en Marketing Relationnel, Patrice 

  P.S : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

bleu1

Si cet article «Application Telegram : Mon avis sur la Formation Ma Messagerie MLM» vous a plu, cliquez sur « j’aime«. J’en serai ravi :)

 

21 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Diego DE LA REUNION sur septembre 18, 2020 à 9:27

    Bonjour Patrice,

    La formation parait intéressante et pas cher mais combien coûtent les autres modules ?

    Merci pour ton retour,

    Diego.

    • Mathieu sur août 10, 2020 à 7:58

    Bonjour, j’attendais justement un article sur le sujet. j’ai téléchargé l’application mais je ne sais pas trop comment m’en servir concrètement donc cette formation tombe vraiment bien pour moi 🙂 a tester rapidement

      • Patrice sur août 12, 2020 à 10:08
        Auteur

      Salut Mathieu,

      Tu as téléchargé Telegram pour faire de la Vente Directe ou pour une autre activité professionnelle ?
      Tiens-nous au courant de ton évolution et de tes résultats, si tu fais cette formation.

      Patrice

    • Anne sur août 6, 2020 à 11:34

    Salut Patrice !

    Merci d’avoir écrit cet article sur l’application télégram et la formation proposée. J’adore ton blog qui est un site de référence pour moi. Je viens régulièrement y faire un tour car j’en apprends à chaque fois 😉

      • Patrice sur août 9, 2020 à 9:03
        Auteur

      C’est gentil Anne pour ton retour 🙂

      Qu’est-ce qui t’intéresse le plus sur le blog ? Les articles de revues d’entreprises ? Le développement personnel, les outils de formations ?

      Au plaisir d’échanger ensemble.

      Patrice

        • Muriel sur août 11, 2020 à 9:05

        Coucou 🙂 merci pour cet avis objectif sur l’application Telegram et la formation ! Je ne l’ai encore jamais utilisé mais je pense m’y mettre car cela peut-être un bon outil pour prospecter

          • Patrice sur août 12, 2020 à 10:09
            Auteur

          Bonjour Muriel,

          Tout à fait. Telegram est un bon outil pour prospecter au même titre que Messenger, Facebook, Instagram, etc.
          Tu es déjà sur ses réseaux ou autres pour ta prospection ? Si oui, quels sont tes résultats actuels ou tes astuces ? 🙂

          Cordialement,
          Patrice

        • Hugo sur août 11, 2020 à 11:23

        C’est super important de se former lorsqu’on travaille dans le marketing de réseau, quelle que soit l’application ou le réseau social. Il faut apprendre à s’en servir de manière professionnelle pour se démarquer des autres utilisateurs.

          • Patrice sur août 12, 2020 à 10:06
            Auteur

          Tout à fait Hugo.
          Quelque soit l’activité professionnelle, il faut se former pour avancer, passer à l’action et obtenir des résultats.
          Sans formations, aucun résultat. Il faut absolument se fixer un budget mensuel pour se former.
          As-tu testé cette Formation Telegram ? Tu es dans la vente directe ?

          Patrice

    • Sophie sur août 4, 2020 à 9:36

    Super je découvre l’application télégram car je n’étais pas au courant qu’elle existait ! En tout cas ça m’a tout l’air d’un très bon outil pour nous aider à prospecter. On n’arrêtera jamais le progrès 🙂

      • Patrice sur août 5, 2020 à 10:26
        Auteur

      Super Sophie.

      C’est un peu pareil pour moi. J’avais entendu parler de l’application Telegram mais je pensais pas du tout qu’on pouvait développer son MLM via cette messagerie instantanée. Comme quoi 🙂

      Tu vas la tester ?

      Patrice

      • Jules sur août 8, 2020 à 5:14

      Cette formation à l’air super complète je pense que je vais la faire. L’application télégram est très utile pour le MLM, en plus peu de personnes l’utilisent donc c’est un vrai atout.

      • Joe sur août 9, 2020 à 9:17

      Une messagerie vraiment novatrice et avec beaucoup de fonctionnalités très utiles 🙂 la formation est top également je la recommande afin de maitriser l’application Telegram qui mérite d’être plus connue et utilisée.

        • Patrice sur août 9, 2020 à 9:05
          Auteur

        Salut Joe,

        Peux-tu nous dire ce que tu as appris comme fonctionnalités ? Cela pourrait aider les personnes indécises à se fournir la formation Telegram.

        Patrice

    • Paul V sur août 4, 2020 à 8:31

    Salut Patrice !

    Merci pour ton article sur la Formation Ma Messagerie MLM !
    En effet, avec Nico on s’est rendu compte qu’il y avait un vide au niveau formation sur cette plateforme alors qu’elle est très utilisé ! On s’est donc attelé à faire quelque chose de qualitatif et pousser encore plus loin avec l’utilisation des bots, ce module est vraiment une petite mine d’or ! Pour le moment les premiers utilisateurs de la formation sont content du contenu, certains commencent à voir la puissance du côté affiliation également. D’ailleurs pas mal tes commissions en 10 jours vu le faible prix de la formation !

    Pour les autres je vous donne rendez-vous de l’autre côté.
    Et je vous invite à consulter mon comparatif entre les différentes applications de messagerie en cliquant sur mon avatar !

      • Patrice sur août 5, 2020 à 10:30
        Auteur

      Merci Paul pour tes encouragements 🙂

      Et encore bravo d’avoir eu l’idée avec Nico, de développer une formation sur l’application Telegram.
      Est-ce que tu proposes d’autres formations du même type avec d’autres messageries comme Messenger ou autre ?

      Amicalement,
      Patrice

    • Chris sur août 3, 2020 à 11:32

    Salut Patrice,

    En effet les outils évoluent, se succèdent, s’additionnent et certains disparaissent…
    Telegram est en effet très en vogue en ce moment.
    J’ai également vu une façon similaire d’utiliser wattsapp…

    En as tu entendu parler ?

    Merci pour tous ces ‘tuyaux’.

    Chris

      • Paul V sur août 4, 2020 à 8:28

      Salut Chris !
      Effectivement il est possible de faire quelque chose de similaire sur whats app mais on est très vite limité. Les groupes peuvent contenir maximum 256 contacts là ou télégram peut aller jusqu’à 20000 ! Egalement pour le moment Télégram est la seule application de message à integrer les Bots !

      Pour les autres comparaisn je te donne rendez-vous sur mon blog mlm-experience.
      Tu peux cliquer sur mon avatar.

      J’utilisais whats app mais la je suis en train de tout transférer sur télégram.
      Bonne journée !

        • Chris sur août 4, 2020 à 9:09

        Bonjour Paul,

        Merci pour ton retour.
        As tu regarder du côté de Wattsapp Business ? 😉
        Bonne soirée à toi.

        Chris
        Tu peux aussi cliquer sur mon avatar 😀

        • Patrice sur août 9, 2020 à 9:06
          Auteur

        Petite précision Paul. Sur Messenger tu peux également utiliser des Bots. J’en utilise pour ma fan page professionnelle 🙂

        Encore bravo pour tout ton travail.

        Patrice

      • Patrice sur août 5, 2020 à 10:28
        Auteur

      Hello Chris,

      Merci pour ton retour 🙂

      Pour être honnête, je n’ai pas whatsapp pour le moment.
      C’est cool de nous donner des astuces. Tu prospectes via whatsapp ? Si oui, quels sont tes résultats ?

      Au plaisir de te lire à nouveau.
      Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.